Conseils pour L'achat en ligne ou en coffret de Logiciels....

Démarré par Francois 4X, Juillet 18, 2011, 17:39:59

« précédent - suivant »

Francois 4X

Utilisateur de Lightroom 3 et d'aperture 3 j'ai récemment téléchargé la version d'essai De Silver efex Pro 2 . Maintenant que les 15 Jours sont passés il faut valider son achat... mais vaut-il mieux valider par un achat en Ligne ou par l'achat du coffret par correspondance...?
Précision: Lorsque l'on télécharge Silver efex Pro 2 il faut préciser l'environnement de travail. J'ai donc naturellement précisé Aperture 3 (utilisation principale). Maintenant qu'il faut payer pour l'utiliser je me demande si pour pouvoir aussi l'utiliser avec Lightroom 3 il faut plutôt acheter le coffret physique (avec tous les environnements disponibles) que la validation en Ligne (avec un seul environnement)...
Pourquoi me direz-vous ? Parce que j'ai peur de ne pouvoir l'utiliser que dans un seul environnement. ai-je raison ou tort ?
Merci de vos retours d'expériences...  ;)
Sans Leica ça va... ;-)

Pat91

Citation de: Francois 4X le Juillet 18, 2011, 17:39:59
je me demande si pour pouvoir aussi l'utiliser avec Lightroom 3 il faut plutôt acheter le coffret physique (avec tous les environnements disponibles) que la validation en Ligne (avec un seul environnement)...

Il n'y aucun problème. Inutile de s'encombrer d'un carton de plus. Et s'il y en avait un, ce qui serait anormal, le support viendrait à la rescousse.

Concernant Lightroom, attention à ce bug (voir aussi ) qui n'est toujours pas corrigé après 5 mois et qui s'avère assez gênant quand on lance SEP 2 depuis Lightroom. À moins de n'avoir que faire d'une gestion correcte des mots-clé dans LR.
Patrick

Francois 4X

Merci pour l'info cependant Quid de l'environnement "que" aperture 3 (Plugin) du modèle téléchargé pour utilisation en plugin Lightroom 3...
Sans Leica ça va... ;-)

Pat91

Citation de: Francois 4X le Juillet 18, 2011, 18:27:18
Merci pour l'info cependant Quid de l'environnement "que" aperture 3 (Plugin) du modèle téléchargé pour utilisation en plugin Lightroom 3...

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question mais si vous vous rendez sur la page de téléchargement de SEP vous voyez l'écran joint. Vous pouvez constater qu'avec votre licence vous pouvez télécharger tout ce dont vous avez besoin.

Patrick

Francois 4X

Citation de: Pat91 le Juillet 18, 2011, 18:45:02
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question mais si vous vous rendez sur la page de téléchargement de SEP vous voyez l'écran joint. Vous pouvez constater qu'avec votre licence vous pouvez télécharger tout ce dont vous avez besoin.
Merci Pat91, seulement à l'origine j'ai sélectionné Lightroom et aperture mais comme Lightroom 3 n'était pas encore installé L'auto-détection de SEP n'a détecté qu' Aperture 3. Maintenant que j'ai les deux, J'ai bien peur que la Licence que je validerai ne corresponde qu'a celle d'Aperture....
Sans Leica ça va... ;-)

Pat91

Citation de: Francois 4X le Juillet 18, 2011, 20:42:11
Merci Pat91, seulement à l'origine j'ai sélectionné Lightroom et aperture mais comme Lightroom 3 n'était pas encore installé L'auto-détection de SEP n'a détecté qu' Aperture 3.

Il suffit tout bêtement de réinstaller. Inutile de désinstaller auparavant.
Patrick

Francois 4X

Citation de: Pat91 le Juillet 18, 2011, 22:42:17
Il suffit tout bêtement de réinstaller. Inutile de désinstaller auparavant.
Cool voilà la réponse que j'attendais ! Encore merci pour cette réponse argumentée Pat91  ;)
Sans Leica ça va... ;-)