Fabrication optique Leica

Démarré par langagil, Juillet 18, 2011, 17:56:39

« précédent - suivant »

langagil

LabelImage

Gér@rd

Pfff... je suis vraiment déçu... :-[ la réalité est trop cruelle. Moi qui avais toujours pensé que les Leica étaient amoureusement fabriqués les nuits de pleine lune par des vierges en longues robes blanches au bord du Rhin du côté de la Lorelei...

gargouille

Bof, j'ai vu mieux chez canon.
Le montage à doigts nues et ongles vernis ???

Et puis l'absence de "machine" ce n'est pas toujours pour un gain mais par non rentabilité, chez Leica on ne fait pas de grande série.

Ceci dit c'est beaux.

Aria

Merci pour cette petite video  ;)

Couscousdelight

Citation de: gargouille le Juillet 26, 2011, 15:46:14
Bof, j'ai vu mieux chez canon.
Le montage à doigts nues et ongles vernis ???

Et puis l'absence de "machine" ce n'est pas toujours pour un gain mais par non rentabilité, chez Leica on ne fait pas de grande série.

Ceci dit c'est beaux.

Exactement pareil, très étonné de voir que le montage des lentilles dans le fût se fait à mains nues, sans protections pour les cheveux, etc...

newteam1

Citation de: langagil le Juillet 18, 2011, 17:56:39
Bon d'accord ce n'est pas Pentax mais çà laisse rêveur

+1
quelle pub pour Leica.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

langagil

"quelle pub pour Leica.." Oui comme je l'avais déjà suggéré si Leica avait repris Pentax çà n'aurait pas été une mauvaise affaire non plus, s'agissant de la firme qui a réalisé la plus grosse augmentation du chiffre d'affaire sur les deux derniers semestres, l'avenir était assuré et les deux gammes étaient complémentaires. De plus, en Belgique, ils ont déjà le même importateur.............
LabelImage