k r neuf ou k 7 d'occaz ?

Démarré par Iron Fist, Juin 25, 2011, 11:12:22

« précédent - suivant »

sekijou

tous les apareils sous cités font de belles images , le tout c'est que celui qui le tien dans les mains sache s'en servir , des qu'on parle du petit iso que le rouge a en plus du vert ca attire tous les boulets-geeks-trolls , mais dans la rubrique "postez vos images" y a vraiment pas foule  :(

je suis epoustouflé par tous ces gens qui connaissent jusqu'au dernier colimateur d'un capteur et qui en font des debats sans fin alors qu'ils ne connaissent meme pas les rudiments de la photographie , je parle pas forcement pour vous , mais pour mon entourage proche , un ami a un D300s et n'a aucune maitrise d'ouverture , de vitesse ou d'exposition , on peu mettre 1000€ , 2000€ voir plus dans un boitier en croyant que les images seront geniales car l'apareil est bon.
quand a utiliser un Kr pour seconder un 7D c'est de la connerie , a moins d'avoir un bon demonte pneu pour monter un "L" sur le Kr et un DA* sur le 7D  :D
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

photux

Je n'y comprends plus rien, le titre du fil est "k r neuf ou k 7 d'occaz" et on s retrouve à discuter du 7D "excellent boitier d'ailleurs". Alors si K7 ou 7D je dirais 7D sans hésiter si K5 ou 7D je dirais K5 sans hésiter, ou est-ce que l'hésitation se situe entre Kr et 7D? Va savoir. ??? ??? ???

sekijou

Citation de: photux le Juillet 26, 2011, 20:36:40
Je n'y comprends plus rien, le titre du fil est "k r neuf ou k 7 d'occaz" et on s retrouve à discuter du 7D "excellent boitier d'ailleurs". Alors si K7 ou 7D je dirais 7D sans hésiter si K5 ou 7D je dirais K5 sans hésiter, ou est-ce que l'hésitation se situe entre Kr et 7D? Va savoir. ??? ??? ???

+1 , mais quand j'ai fait la remarque je me suis fait pourrir par alexP et son canon

les envahisseurs sont la  ;D

sekijou

?????  de l'agressivité?  ou de la jalousie?  excuse moi si je suis photographe et que je publie des photos . je prefere ca au blabla. et si mon cotidien equivaut a ta photo de l'année c'est no comment  :D

sinon oui , j'aurais du mal a monter un objo canon sur un pentax et inverssement , si tu aimes canon alors achete ca et bazarde le reste , mais faut rester sur une seule marque ca permet d'intervertir les objos et boitiers , achete un 7D et echange ton Kr contre un 500D ou l'equivalant.

sekijou

Citation de: AlexP le Juillet 26, 2011, 21:44:12
Rhoo lala ça va les chevilles ? Tu rentres encore dans tes baskets ? ::)

Faut pas être sectaire comme ça on peut trouver du bon chez les deux fabricants.

mes chevilles ca va , mais les gens qui ne pratiquent pas la photo mais juste le blabla ca me fait rire , desolé .

sinon je suis tout a fait daccord qu'on trouve du bon chez tous les fabricants , ca depend du besoin et des gouts de chacuns , et avoir 2 marques pourquoi pas , mais on se prive de pas mal de choses tout con comme echanger des batteries ou des objos , pendant un temps j'avais songé a faire un duo pentax/canon comme toi , mais apres reflexion j'ai abandonné pour avoir un K5 + Km , je perd les avantage a canon mais je gagne du confort d'utilisation.

william44290

photux

"Travailler"avec des boîtiers reflex de 2 marques différentes n'est vraiment pas très rationnel. Déjà pour les reflex humains, on change de manière de travailler à chaque changement de boîtier, sans parler des objos non compatibles.
7D + Kr bof, 7D + 600D,  ok 7D + Leica M9, la oui je suis entièrement d'accord sur l'accord de deux marques. ;D

Mistral75

Moi j'aime bien le 7D ;)

Iron Fist

Bonsoir, je suis l'auteur de se sujet " k r neuf ou k 7 d'occaz ? " qui au fil des réponses n'est plus du tout dans le bon rail ???? il me semble ???? je pense qu'au lieu de se faire des gégerres de sur vos différentes façon de penser, vos différentes façon de vous équiper  ::) ::) ::) ::) ferait mieux de faire de la photos  ;) ;) ;) de toute façon autant de monde, que de façon de penser, que chacun fasse comme il l'entende, si il fait une connerie s'en rendra compte bien assez top  ::) tout le monde en fait moi le premier !

Si intéresse quelqu'un pas pris de kr ni k7 mais du coup un k5 d'occaz avec une garantie boutique dons je suis pleinement satisfait ! avec qui je m'éclate vraiment  ;D ;D ;D ;D
Canon R6 mark II canon R7

Mistral75

Citation de: Iron Fist le Juillet 26, 2011, 22:24:07
(...)

Si intéresse quelqu'un pas pris de kr ni k7 mais du coup un k5 d'occaz avec une garantie boutique dons je suis pleinement satisfait ! avec qui je m'éclate vraiment.

Excellent choix. Est-il indiscret de te demander combien tu l'as payé ?

Iron Fist

Pas de blem 799€ avec le 18-55 wr garantie 2013, la personne avais prit l'extension donc nickel, 2400 déclenchements chez image photo Lyon très sympa et pro  ;D
Canon R6 mark II canon R7

Mistral75

olive36

Je suis d'accord il vaut mieux un k-10 et un k-r c'est mieux qu'un k-7 d'occaz le piqué de mes photo  c'est du gros n'importe quoi ce que dise les gens c'est du gros n'importe quoi et Aria a raison bonsoir  ;D