Promo Lightroom 3 chez Adobe

Démarré par Gitte, Juillet 25, 2011, 20:51:19

« précédent - suivant »

Gitte

Bonjour,

Je viens de recevoir dans mon e-mail une promo d'Adobe pour Lightroom 3 version complète.

40 % de remise - je le prends.

C'est valable jusqu'au 7 août.

THG

jobarfou

Oui ça marche.

Je suis allé voir et, curieusement, c'est plus cher (hors frais de port) si on télécharge que si on demande le coffret ! Décidément, la logique commerciale et moi...

J.O.

Zaphod

C'est une question de TVA.
Boite = TVA française
Téléchargement = TVA du pays de l'Adobe Store, qui est plus élevée...

Pas très écolo tout ça !

Et encore, souvent on trouve ailleurs que dans l'Adobe Store Lightroom boite encore moins cher.
C'est quand même étrange avec plus d'intermédiaire et une boite à produire / stocker etc...

valain

Non, ça ne marche plus. Réponse:
"Le code d'accès que vous avez indiqué n'est pas valide ou a déjà été utilisé."

pat08

Bonjour,
Idem.
Et si je comprends bien, ce n'est valable que si l'on achète CS5?
Merci.

Gitte

Non, on n'a pas besoin d'acheter CS5 avec. L'offre qui est valable jusqu'au 7 août ne concerne que Lightroom 3.
Je l'ai pris en téléchargement. A priori, il y a 8 Euros de frais de port pour la boîte.

ClaudeH

Quel est le mobile qui "pousse" Adobe à nous faire une telle offre ?   Lézard ou pas lézard   ???

THG

Citation de: ClaudeH le Août 01, 2011, 22:07:03
Quel est le mobile qui "pousse" Adobe à nous faire une telle offre ?   Lézard ou pas lézard   ???

Si tu penses à une toute nouvelle version, alors je peux te dire qu'on en est encore loin.

langagil

"Quel est le mobile qui "pousse" Adobe à nous faire une telle offre ?   Lézard ou pas lézard" non pas de lézard; j'ai bénéficié d'un offre encore plus intéressante en début d'année suite à la promo signalée par un forum photo: l'offre était de 179€ et quand j'ai passé commande je l'ai payé 119,79 € !!! je n'ai pas hésité.
Bizarrement toute la commande s'est effectuée via Adobe France et le débit de ma carte de crédit par Adobe UK !!! le prix était également un peu plus élevé en téléchargement que par envoi postal ??? ??? 
LabelImage

ClaudeH

Bon! Puisque vous le dite, je pense (c'est même évident) que je vais me laisser faire ... Merci pour vos appréciations  ;)

Gitte

J'avoue que quand il y a des gros promos sur des logiciels, je pense automatiquement qu'il y a une nouvelle version en vue ....
Pour LightRoom, je m'enfiche un petit peu. Il y a d'autres logiciels bien plus chers où je me méfie un max .....

xs_stef

J'adore ce genre de promo régulière, faisant partie des blaireaux qui l'ont payé plein pot plutôt que de le craker. Merci Adobe

ALPPH

Bonjour,
Le code promo ci dessus a été utilisé. Si un membre de ce forum a reçu un code dont il ne souhaite pas profiter, merci de le mettre à diposition.
Merci
ALPPH

pat08

Ben oui, quoi!
Promo ou pas promo?
C'est un jeu de piste leur truc?
:-[

Zaphod

A priori c'est un code à usage unique.
Il n'est plus valable une fois utilisé.

Ca n'est pas une promo générale comme il y a déja eu.

Gitte

Je pense qu'il faut s'inscire pour recevoir le newsletter d'Adobe pour avoir un code. Personnellement, je n'ai jamais tapé un code nulpart pour acheter LightRoom, mais peut-être que c'est transféré automatiquement par mon système ?

Dernière nouvelle, c'est que la date limite est maintenant le 14 août au lieu du 7 août.

THG

Citation de: xs_stef le Août 03, 2011, 09:08:57
J'adore ce genre de promo régulière, faisant partie des blaireaux qui l'ont payé plein pot plutôt que de le craker. Merci Adobe

Il y a des blaireaux qui l'ont payé plein pot et qui travaillent avec. Si ça te convient pas, il y a Picasa, c'est gratuit.

xs_stef

Citation de: THG le Août 04, 2011, 07:40:13
Il y a des blaireaux qui l'ont payé plein pot et qui travaillent avec. Si ça te convient pas, il y a Picasa, c'est gratuit.
Ceux qui travaillent avec, l'on passé en charge et ont récupéré la TVA. J'utilise leur produit depuis Illustrator 88 sorti en... 88.

Merci de m'indiquer Picasa comme alternative, mais maintenant que le LR est acheté et à défaut de site tel que www.utiliser-picasa.com je ne peux/veux plus m'en passer.
Je ne reproche que la politique commerciale de Adobe, que ça convienne ou pas ! Il est toujours désagréable de voir des produits vendus à 40% de rabais quand tu n'as pas su en profiter.

Bonne journée

THG

Citation de: xs_stef le Août 04, 2011, 08:16:55
Je ne reproche que la politique commerciale de Adobe, que ça convienne ou pas ! Il est toujours désagréable de voir des produits vendus à 40% de rabais quand tu n'as pas su en profiter.

Bonne journée

Je suppose que tu reproches aussi sa politique commerciale à Super U quand, après avoir fait les courses le samedi matin et acheté une côte de boeuf à 20 euros/kg, tu y repasses le soir juste avant la fermeture du WE pour la laitue oubliée plus tôt, et que tu vois 2-3 côtes de boeuf bradées à 8 Euros la barquette...

Franchement, je pense que venir sur un forum pour pleurer d'avoir loupé une promo et déverser sa bile et débiter des théories conspirationnistes est totalement ridicule... Alors qu'il y a un service commercial chez Adobe France et quelqu'un payé à traiter les plaintes des clients...

xs_stef

Quelle tension dès le matin !!!

Désolé mais je ne fais mes courses ni à Super U, ni le samedi matin, peu de chance que l'on s'y croise.
Par contre où as-tu vu des flots de bile et une évocations de théorie conspirationnistes ?
Je ne suis pas certain que le service commercial Adobe et le service client soient au même endroit, si ?

Re-bonne journée

pat08

Citation de: Gitte le Août 04, 2011, 01:14:00

Dernière nouvelle, c'est que la date limite est maintenant le 14 août au lieu du 7 août.
Je pars une semaine le 13...
J'aimerais pouvoir profiter de l'offre avant mon départ...
Y a-t-il encore un espoir?
Il y a bien une offre ici, mais ce n'est apparemment pas la même....208€

http://www.adobe.com/fr/products/photoshoplightroom/

Merci.
;)

René

Je viens de recevoir un mail de Warehouse Express qui est un vendeur sérieux en GB et qui propose jusqu'à la fin du mois un Panasonic G3 avec son zoom 14-42, 5 ans de garantie et Lightroom pour environ 550€.
Pour mémoire le moins cher que j'ai trouvé chez des vendeurs sérieux en France (Digit Photo etc..) est de 599€ pour un G3 avec 14-42 et la garantie standard de 2 ans sans LR...
J'ai déjà LR ...
Amicalement René