Quelle mouche a piqué les pentaxistes !

Démarré par manudu29, Juillet 26, 2011, 22:24:26

« précédent - suivant »

sekijou

Citation de: AlexP le Juillet 28, 2011, 22:15:13
Autrement plus respectueux que ton "va te faire foutre" mon bon sekijou  ;) Tu dois savoir qu'il n'y a eu aucune insulte puisque tu as dû en informer le modo...

quelle mauvaise foi !!! , le modo il a effacé quoi alors? tes gentillesses? sinon je n'ai informé perssonne moi , c'est juste l'effet de tes oeuvres que j'aurais preferé photographiques.

quand a ma remarque , tu l'avais pas volé et c'est tres bien qu'elle reste ainsi

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

bendder

Vivement que ce fil prenne ses clics et ses clacs  ;D

sekijou

Citation de: AlexP le Juillet 29, 2011, 10:07:27
:D Arrête je vais verser une petite larme  ;D

Tu veux que je dise ce qu'il a effacé le modo, il a effacé le passage où j'explique que dans un autre fil tu m'as dit de dégager de la section parce que j'ai parlé d'un autre pareil qui n'est pas de la marque pentax... Il a effacé aussi le passage où j'ai parlé d'olive ton compère fanatique qui m'est tombé dessus aussi parce que je n'allais pas acheter un k-5...

En gros tu parles pas pentax alors dégage, tout une philosophie que je te (vous avec olive) laisse bien volontiers, geek... c'est bien ça qu'il faut dire pour te définir ?

quelle imagination debordante , tu fabules complet la!

je t'ai jamais dit de "degager" tu te le dis tout seul a toi meme  ;D , je t'ai juste dit que le post du "Kr ou K7" n'est pas l'endroit ideal pour parler de tes details techniques de geek sur le canon 7D ,
olive est mon compere? je vois meme pas de qui tu veux parler.... si tu t'es mis d'autres perssonnes a dos c'est pas mon probleme et c'est pas a moi qu'il faut en parler, et si sur ce forum il y en a un qui ne soit pas un geek c'est bien moi car le matos je m'en tape .

sekijou

Citation de: AlexP le Juillet 29, 2011, 13:04:58
Ahah Elle est excellente celle-ci  :D :D Au moins un point positif tu m'auras bien fait rire  :D

toi aussi tu me fais bien rire  :D

Mistral75

Heureusement que les K10D, K20D, K-7 et K-5 (et même l'EOS 7D ;)) sont tropicalisés sinon, avec tout ce sable qui gicle dans le bac... ;D

Aria

Joan

Aria

Philgood60

C'est dans la Pentaxité que se révèlent les vrais amis!
Cicéron
J'aime les produits Pentax, la preuve, j'en possède 2 (K-x et K-r) mais j'ai autant "rêvé" d'avoir un D90 ou un 7D!
Cela fait-il de moi un geek? Un paria? Un faux-frère? Un faux-ami?
Je ne le pense pas mais je peux me tromper...

Aria

Argentique Ricoh, compact P6000, K100Dsuper, K10D (super  ;D) et D90  ;)

Joan

Citation de: Joan le Juillet 29, 2011, 14:45:44
C'est le K100d super qui l'a. 8)

Citation de: Aria le Juillet 29, 2011, 14:53:08
Non plus  :)

Yes, c'est l'antipoussière qu'il a alors que le K100, pas. Ahhrg, pas la forme jourdh'hui.

Cela fait-il de moi un geek? Un paria? Un faux-frère? Un faux-ami?
Je ne le dirais pas, au risque de me tromper...

Aria

Je me sens un peu balonné aussi  ;) je vais me prendre une petite mousse, ça va aller !

oliver939

fo pas confondre tropicalisation et antipoussiere .

le premier empeche la poussiere de rentrer et le deuxieme la laisse rentrer mais joue au pingpong avec  ;D