Canon VS Nikon

Démarré par Corazon, Juillet 31, 2011, 22:58:44

« précédent - suivant »

Corazon

xcomm

Bonsoir,

Voir également ici, sauf si c'est pour lancer une nouvelle partie. Dans ce cas, je te laisse démarrer :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,129677.0.html

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

PANA-SONY

Citation de: Corazon le Juillet 31, 2011, 22:58:44
Aidez moi à faire le premier pas !
La règle est pourtant simple : aux échecs, c'est toujours les blancs qui doivent faire le premier pas ! ... :D
Mais le plus dur pour eux consiste ensuite à conserver cet avantage du "coup d'avance" ! ... :D

Enfin, n'oublions pas qu'une partie d'échecs peut très bien finir en match nul ! ... 8)

Corazon

Bonjour
Citation de: xcomm le Juillet 31, 2011, 23:39:30
Voir également ici, sauf si c'est pour lancer une nouvelle partie.
Désolé, j'ai manifestement mal cherché avant de poster (en double)

Amitiés
Martin

xcomm

Bonsoir,

Pas de problème, fait vivre ce fils, en commençant une partie, comme déjà suggéré. :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89checs#Notation_des_parties

Invite un joueur, ou des joueurs constituées, et connus, pour l'équipe des blanc, et des noirs. Instaure des règles, genre 1 coup par jours, si tu souhaites faire durer le fil, et la partie. Annoncer à l'avance quel joueur devra jouer le prochain coup.

Bref, soit imaginatif. ;-)

Allez, je te laisse la main.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

ikoflex

Que voici donc un titre de fil original et novateur !

Autres suggestions : Peugeot VS Renault, salade VS fromage, bicyclette VS Vélosolex, balcon VS loggia etc.  ;)

kochka

Pour faire simple hors Pentax (depuis qu'Olympus n'est plus à la mode), point de salut.
Technophile Père Siffleur

TomZeCat

Citation de: kochka le Août 02, 2011, 19:58:54
Pour faire simple hors Pentax (depuis qu'Olympus n'est plus à la mode), point de salut.
Je suis Damné ! ;D

Corazon

Citation de: ikoflex le Août 02, 2011, 19:49:55
Que voici donc un titre de fil original et novateur !
En général, il amène les foules  ;D et pour une fois, il n'est pas tout faux.

Amitiés
Martin

FredEspagne

Quand les jaunes et les rouges seront bien fatigués, Sony ramassera les dépouilles  :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

TomZeCat

Citation de: FredEspagne le Août 03, 2011, 14:48:24
Quand les jaunes et les rouges seront bien fatigués, Sony ramassera les dépouilles  :)
Tu nous rassures... Bon, je commencerai par mon premier Sony...

rascal

du jaune nikon, du bleu minolta/olympus/samsung, du rouge canon du orange Alpha un peu de vert Pentax !

y'a presque tout !

muadib

"Juste un petit détail si vous avez 151,202.17 $ on veut bien faire une partie avec vous ! Car c'est la valeur du matériel sur léchiqier."
Jouez sans moi, c'est au-dessus de mes moyens...  ;)