Comment dialoguer avec les modérateurs ?

Démarré par ph611948, Août 02, 2011, 20:51:29

« précédent - suivant »

ph611948

Le Forum Chasseur d'images, c'est un truc génial : on y fait des rencontres, on y échange des photos et des points de vue, il est unique en son genre !
Mais : Il est franchement pénible sous certains aspects,
Une fois que l'on y est inscrit, on se trouve comme "piégé" dans sa toile ..
Je veux dire par là :
- impossible de changer son pseudo
- impossible de se désinscrire
La réponse "automatique" est : si vous vous dé-inscriviez, ou si vous vouliez changer votre identifiant, n'importe qui pourrait utiliser votre ancien identifiant à mauvais escient .
Mais enfin; dans n'importe quel programme informatique, on peut refuser des données nouvelles qui auraient déjà été utilisées, non ?
Autre chose : lorsqu'il y a un problème récurent d'utilisation : impossible de faire remonter la question au modérateur : j'ai essayé aujourd'hui à propos de l'enveloppe d'adresse mail qui apparaît ou pas pour les membres connectés  (galère connue) ; aucune réponse.
Cela dit, la réponse "automatique" précise que l'on ne peut pas signaler au modérateur un mail provenant de l'auteur de son propre mail : dommage, cela permettrait à chacun de soulever les problèmes qu'il rencontre....
Finalement, je compare le programme informatique du Forum C.I à ceux des concepteurs d'appareils photos. : Il y a les informaticiens d'un côté, et les utilisateurs de l'autre......
Cordialement.
P.S :
J'attends une réponse sur le forum, pour l'info des membres intéressés, et si ce n'est pas abuser, à mon
adresse mail perso.
Merci d'avance 
Phil

gerarto