Sondage sur le 24/105

Démarré par rico-76, Juillet 19, 2011, 10:28:59

« précédent - suivant »

microtom

Citation de: rico-76 le Juillet 22, 2011, 08:09:35
Bonjour microtom

Pour moi c'est mon objectif 1er 95% de mes photos sont réalisé avec et sur un MKII que du bonheur
Eric
Et je suis heureux de te l'entendre dire. C'est d'ailleurs mon prochain achat en ce qui me concerne. Ce ne sont pas les quelques retours négatifs du forum qui me feront reculer.  ;)
Mangez des cacahuètes!

Enzo.R

Citation de: microtom le Juillet 22, 2011, 09:13:47
Et je suis heureux de te l'entendre dire. C'est d'ailleurs mon prochain achat en ce qui me concerne. Ce ne sont pas les quelques retours négatifs du forum qui me feront reculer.  ;)

Voilà des propos sensés !

F P

vu son range, il est polyvalent et donc peut être plus répandu et utilisé, plus il y d'utilisateurs plus on augmente la possibilité de remontée d'éventuels problèmes

maintenant je ne le possède pas, si je passais sur un 5d je le prendrai en kit, c'est sur

caviar59

Je le possede maintenant depuis plus de 2 ans et j'avoue que si une panne intervenait, je le ferais reparer quel que soit le prix ...
L'essayer c'est l'adopter...

tophe69

Bonsoir,

Acheté en kit avec un 5d2, (il y a un an) c'est que du bonheur.
Son range, son piqué et sa stabilisation en font un objectif très attachant.
Je ne sais pas si sa nappe de bloc de diaph est merdique, mais si un jour celle-ci tombe en panne, je la ferais changer au plus vite.

Océane75

Merci à tous pour vos retours ! Vous avez fini de me convaincre.

En espérant que la panne (si elle devait avoir lieu) survienne le plus tard possible ;-)

Casey

Citation de: caviar59 le Juillet 22, 2011, 21:03:58
Je le possede maintenant depuis plus de 2 ans et j'avoue que si une panne intervenait, je le ferais reparer quel que soit le prix ...
L'essayer c'est l'adopter...

Pareil que Khäviar !!!  ;D

Il a commencé sa vie sur un 350D, il la continue sur un 7D  :)

Advocatusdiaboli

Surpris d' entendre de cette serie noire, j' ai acheté le mien il y a deux ans suite a l' experience positive de collegues et je n' ai pas a le regretter.
Pas de problemes ni sur le mien (partenaire privilégié de mon 1D markIV malgré quelques infidélités avec mon 70-300 L) ni sur celui de mes collegues.

Si cela etait a refaire cela serait avec le meme epilogue.

Amicalement.

microtom

Bonjour,

Acheté hier, testé aujourd'hui sur 7D au Marineland d'Antibes. Je pense qu'il fera l'affaire  ;D

Petite remarque en passant : d'ailleurs dans ce parc ils ont un service "photo souvenir"  et sont équipés, tenez vous bien d'un 60D avec grip + 24-105 L + 580 ex2.... le tout en 4 exemplaires au moins!
Mangez des cacahuètes!

rico-76

Bonsoir tout le monde
J'ai travaillé tous la journée d'hier, bien sur pratiquement tous au 24/105 et nickel pas de problème, mais ma plus grande surprise c'est que en bandoulière il ne s'allonge plus, peut être que le technicien ma mis un peut de graisse et si c'est çà je n'ai pas ressentis un dur dans la mise au point
Voilà j'ai retrouvé mon caillou et super journée
Amitiés
Eric

mik76

Bonsoir Eric, c'est bon il est tout neuf  ;)
Michael

Casey

Citation de: microtom le Juillet 24, 2011, 20:01:47
Bonjour,

Acheté hier, testé aujourd'hui sur 7D au Marineland d'Antibes. Je pense qu'il fera l'affaire  ;D

Petite remarque en passant : d'ailleurs dans ce parc ils ont un service "photo souvenir"  et sont équipés, tenez vous bien d'un 60D avec grip + 24-105 L + 580 ex2.... le tout en 4 exemplaires au moins!

C'est John qui t'a fait la photo souvenir ?  ;D

rico-76

Oui mik76 il est comme neuf et très comptent aussi du résultat de la réparation, maintenant qu'il ne s'allonge plus tous seul peut être que la nappe seras moins mis a contribution, l'avenir me diras
Pourvue de sa dur, mais y'à pas de raison
Voilà une histoire qui fini bien
Eric

Reno72

Pas de soucis sur le mien, bon faut dire que depuis que j'ai le 24 1.4 j'ai du mal à le sortir ce 24/105.
Pour l'instant il est comme au premier jour.

microtom

Citation de: Casey le Juillet 25, 2011, 02:35:51
C'est John qui t'a fait la photo souvenir ?  ;D

Nan, ils ne se sont pas approchés, je mords  ;D
Mangez des cacahuètes!

sud

Bonjour,
Petit retour d'experience.
Super objectif de par sa polyvalence mais ne resiste pas à une utilisation intensive meme en bonne condition. Le mien vient de me lacher pour la deuxieme fois (electronique, connectique interne 400 euros de reparation). Il est passé au Sav il y 2 ans...Utilisation pro.
Malchance ou defaut de conception?
A quand une nouvelle version plus fiable avec un IS encore mieux?

Bon été à tous!

[at] +

rico-76

Bonsoir sud
évidement 2 ans c'est peut et là Canon devrais réagir, ou comme tu dit une mal chance mais quand même
Eric