Choisir la bonne marque.....

Démarré par jrouchet, Septembre 04, 2011, 17:27:44

« précédent - suivant »

sekijou

pour choisir le bon apareil , faut aller devant le rayon de la fnac et faire "ploumploum" ca sera toi que je prendraiiiiss.....  et a mon avis le choix ne sera pas mauvais.
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

vianet

aelena, super ton post: je l'imprime  et je l'encadre dans mon bureau. :D ;) ;D

Toujours prendre le boitier avec son objo de kit pas lourd et qui peut dépanner en cas de besoin même pour des tirages "draps de lit". J'abonde donc dans le sens de mes petits camarades.

Pour le moins cher, j'ai l'impression que c'est la grande braderie du côté de Sony en entrée de gamme.
Mais cela dépend aussi des magasins et de la volonté de liquider les stocks.

Il n' y a pas de mauvais boitier en entrée de gamme, n'importe lequel peut produire des images qui écrasent les appareils numériques d'il y a 7-8 ans qui valaient pourtant très cher à l'époque. Et en plus ils proposent la live view et la video et ont, pour certains d'entre eux, de meillleurs autofocus. Enfin bref, ne nous faisons pas mal. ::)
Déclenchite en rafale!

Philgood60

Toute façon, n'a à foutre de la marque de ton futur reflex, ce n'est pas là l'important!
Juste un conseil : tu mets tes Reebok, ton pantalon Nike, ton polo Puma, tes chaussettes Adidas,
tu enfourches ton scooter Peugeot ou tu prends ton Audi, tu fais le plein chez Total, tu vas à la Fnac
ou chez Darty, tu bois un Cacolac ou un Coca et tu achètes n'importe quel boîtier!!!
Franchement, se baser sur une marque, c'est du grand n'importe nawak!

PS : Je frappe sur un clavier "Microsoft", avec un pc "HP" et devant un écran "Samsung"

Juste pour te dire que les marques et moi...  ::)

Alain OLIVIER

Et moi sur le clavier d'un Mac Pro avec une souris Microsoft. Qui dit mieux ? ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

TomZeCat

Citation de: Alain Olivier le Septembre 08, 2011, 00:49:08
Et moi sur le clavier d'un Mac Pro avec une souris Microsoft. Qui dit mieux ? ;D
Certains ont peut-être Windows XP sur un Mac Pro... ;D

jrouchet

Citation de: Philgood60 le Septembre 07, 2011, 23:45:38
Toute façon, n'a à foutre de la marque de ton futur reflex, ce n'est pas là l'important!
Juste un conseil : tu mets tes Reebok, ton pantalon Nike, ton polo Puma, tes chaussettes Adidas,
tu enfourches ton scooter Peugeot ou tu prends ton Audi, tu fais le plein chez Total, tu vas à la Fnac
ou chez Darty, tu bois un Cacolac ou un Coca et tu achètes n'importe quel boîtier!!!
Franchement, se baser sur une marque, c'est du grand n'importe nawak!

PS : Je frappe sur un clavier "Microsoft", avec un pc "HP" et devant un écran "Samsung"

Juste pour te dire que les marques et moi...  ::)

peut être pas a ce point là ;) (j'aime pas le coca  ;D)
Toutefois les marques ont chacune leurs avantages même si pour le reflex entré de gamme il n'y a pas de grandes différences

alafaille

Citation de: Philgood60 le Septembre 07, 2011, 23:45:38

Par contre tu ne peux pas mettre un objo Nikon sur un boitier Sony avec un flash Canon (désolé je ne sais pas comment caser Pentax) .... oui je sais, le Nex et les bagues d'adaptation....   ;D

De toute façon, comme dit par tout le monde , sauf besoin très spécifique, la qualité d'image sera identique chez tout le monde en entrée de gamme.

Donc tu prends un Sony A55 et on en parle plus !  ;D

kochka

Et comment fait-on avec un PC monté rue Montgalet?
Ah oui, les composants sont "de marque".  :D :D
Et puis tu rouleras pareil avec un traban ou une audi, alors, les marques.  :D :D :D
Technophile Père Siffleur

sekijou

vous etes des mauvaises langues , vous frequantez tous CI , des bons forums y en a d'autres aussi....
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116