Comment transférer ma licence DxO sur un autre ordinateur Pc ?

Démarré par dydom, Août 10, 2011, 19:40:26

« précédent - suivant »

dydom

Comment transférer ma licence DxO sur un autre ordinateur Pc Windows 7 ? Je ne trouve pas la commande qui est censée être dans le menu Aide selon le site DxO... Merci de votre aide  :)

John Lloyd

Si tu disposes de la version 6 de DXO, tu ne peux en effet plus transférer ta license. Tu peux en revanche sauvegarder le fichier d'activation pour une réinstallation ultérieure de DXO sur la même machine. Si tu changes de PC, tu dois réactiver ton logiciel.

Bonne journée  ;)

Pegase37

DXO permet  2 activations par internet (mix PC Mac possible) simplement en rentrant son code perso.

Il n'existe pas de procédure de transfert entre 2 ordinateurs (par exemlpe ne la désactivant sur un PC pour la réactiver sur un autre).

Si les 2 activations ont été utilisées, il faut en demander une autre en contactant le SAV, par un lien dédié.

Pégase  :)

dydom

Merci de ces retour  ;) J'ai adressé hier soir un message au support Dxo et j'ai reçu ce matin un accord d'activation. Qui a fonctionné  :D Bon retour de DxO sur ce "problème"  :) Juste une remarque (un regret  ::) ) : le site n'est pas clair sur la procédure à adopter... DxO devrait simplement dire de contacter le support par mail ou tel, en cas de demande de transfert de licence sur un autre ordinateur ; là au moins ça serait clair  ::) Pour le reste, je suis un utilisateur très satisfait de DxO  ;D

John Lloyd

Pour résumé :

Toutes les versions antérieures à la V6 permettaient de transférer les licenses via internet (sauf si le logiciel redemandait une activation si l'on avait changé une pièce, même mineure, de notre PC  >:( ). Depuis la V6, il n'est plus possible de transférer les licenses. Pour FilmPack 1 et 2, transferts possibles. Pour la 3ème version, on verra  :D

PS : J'aimerais tellement que DXO mette enfin à disposition un système permettant de réactiver de manière autonome nos licenses sans avoir à repasser par le support   :P

titroy

Bonjour John,

Bien d'accord avec toi, mais il faut dire que DxO est très réactif sur ce coup là. (j'avais eu une réponse en moins d'une demi journée !)
Quand c'est bien, faut le dire  ;D

Amicalement
Michel

John Lloyd

Bonjour Michel

+1 pour la réactivité et l'efficacité du support DXO ! Ils ont toujours répondu dans la journée et n'ont jamais posé de problème pour recréditer une activation.  :)