45mm 1.8 kécécé?

Démarré par Glouglou, Septembre 01, 2011, 19:06:18

« précédent - suivant »

Glouglou

Je viens de voir dans la description du 45mm 1.8, juste après "design imitation métal"!!!!!! indiqué "bagues interchangeables décoratives" !!!!! C'est quoi donc
Bernard

gribou

Un "rond" coloré pour rendre plus beau ton objectif.......suivant ton humeur.....

Glouglou

Dommage pour la paresoleil ...
Bernard

gribou

Cela reste "accessoires"..... :D
Glouglou, dans un autre fil, tu écris ceci :

<< Je viens d'aller en détail les caractéristiques du NEX 7!

A prix égal, ce qui semble être le cas si l'on rajoute le viseur à l'EP-3, ce dernier parait bien démuni. Allez M Olympus fait nous un vrai nouveau boitier pour mon 9-18 avant que je change de crémerie.>>

Comme je suis "presque preneur" d'un epl3 + 9-18, pourrais-tu répondre à cette question :

<<Quels caractéristiques te manques avec un 9-18 ?
A priori, on ne s'en sert pas pour de la photo d'action. Donc les hauts isos et la rafale rapide pour figer les sujets remuants ne sont pas indispensable. Et pour les sujets non mobiles, il y a la stabilisation. Nex 7 et les hauts isos....et les optiques pas top....je pense que 12 Mpxl sont assez.
Plus compétitif, serait le nouveau Nex 5, mais il manque ce type d'objectif !>>

Glouglou

Deux choses: le viseur intégré et le capteur plus moderne (pas tellement pour les pixels en plus mais surtout pour la dynamique) et peut être aussi une meilleure ergonomie (mais je n'ai pas comparé les deux alors ...).
Bernard