Problème utilisation silver Efex avec Photoshop

Démarré par kikoo, Août 14, 2011, 18:31:11

« précédent - suivant »

kikoo

Bonsoir
Je possède photoshop CS5 et souhaite pouvoir utiliser les filtres silver efex.
J'ai donc installé Silver Efex sur mon PC comme il se doit.
Lorsque je vais dans photoshop, je ne trouve pas le moyen d'afficher ces filtres.
Pourtant, lorsque je vais voir dans "program file" puis dans "photoshop cs5" et puis "plug in", le fichier Silver Efex est bien présent.
Dans photoshop, j'ai été dans "édition" - "préférence" - "module externe" et ai ensuite renseigné ce module externe... Et malgré le redémarrage de photoshop, impossible de voir les filtres silver efex!

Pouvez-vous m'aider?
Merci

nb: un fil similaire avait été abordé il y a quelques années et aucune réponse n'avait été trouvée... donc... http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,35044.0.html

antoine_c78

Bonjour
Il me semble que ce logiciel se trouve dans la rubrique filtre de photoshop.
Antoine

kikoo

Oui, en effet... mais quand j'ouvre photoshop, les filtres silver efex n'apparaissent pas... là est le problème :-/

Pat91

Bonsoir,

Êtes vous par hasard en 64-bit avec une version 1 de Silver Efex ?
Patrick

kikoo

oui, en effet... C'est cela le problème? Que faire alors?

pgrat

Photoshop s'installe systématiquement dans les deux versions 32 et 64 bits. Lancez la version 32 bits (dans Programx86) et vous verrez alors Silver Efex.

Pat91

Citation de: pgrat le Août 14, 2011, 20:34:08
Photoshop s'installe systématiquement dans les deux versions 32 et 64 bits. Lancez la version 32 bits (dans Programx86) et vous verrez alors Silver Efex.

Sinon, il faut passer à SEP 2.
Patrick