Désert d'Atacama (Chili)

Démarré par Mrs K, Août 16, 2011, 23:22:48

« précédent - suivant »

Mrs K

Quelques images de mon séjour au Chili

philou_m

Mrs K

Mrs K

Geysers du Tatio (4300m)

DanielREUNION

il n'y a pas trop de ciel pour moi..en revanche TROP PEU D'IMAGES !!!!  >:( >:( >:( >:(

encore encore encore !!!! :)

les images sont très jolies...j'aimerais bien y aller également   :'(

Daniel
Man On the Moon

jamix2

Mrs K

jamix2

Citation de: Mrs K le Août 17, 2011, 19:10:02
8h du matin je crois
Au lever du jour la température est plus basse et la vapeur d'eau beaucoup plus spectaculaire.

Mrs K

Mrs K

du4photo

La première me plait beaucoup avec ce ciel qui donne toute l'ampleur de la photo.
Moins convaincu par les photos des geysers, mais c'est probablement un sujet assez difficile!

Mrs K

Citation de: du4photo le Août 18, 2011, 19:48:27
La première me plait beaucoup avec ce ciel qui donne toute l'ampleur de la photo.
Moins convaincu par les photos des geysers, mais c'est probablement un sujet assez difficile!

Tout est toujours très subjectif, il y en a qui trouve qu'il y a trop de ciel dans la 1ère. Les geysers du Tatio sont compliqués car quand la vapeur se voit bien il n'y a pas de lumière encore et quand il y a de la lumière... Bref  ;D
Merci de ton passage.

kikoo

Ah le Chili! Que j'aimerais m'y rendre!!! La Bolivie m'a donné envie de découvrir ce pays voisin... Donc..

sinon, belle image la 1... Je suis d'accord avec la 1° critique qui mentionne qu'il y a beaucoup de ciel. Peut-être cette image se prêterait bien à un format panoramique?

Bonne soirée

Mrs K

Citation de: kikoo le Août 18, 2011, 22:56:26
Ah le Chili! Que j'aimerais m'y rendre!!! La Bolivie m'a donné envie de découvrir ce pays voisin... Donc..

sinon, belle image la 1... Je suis d'accord avec la 1° critique qui mentionne qu'il y a beaucoup de ciel. Peut-être cette image se prêterait bien à un format panoramique?

Bonne soirée

Ben moi c'est le contraire, ça m'a donné envie de visiter la Bolivie  ;)
Quant à mon ciel je ll'aime bien graaaaaaaand mais je vais quand même aller voir ce que ça donne en pano.

Mrs K

Mrs K

Mrs K

Mrs K

Cette dernière photo a été prise dans la Vallée de la Lune

papinou

Fil ouvert ? Je tente un pano de coucher de soleil sur le Licancabur

S'il n'y a pas de problème j'en posterai quelques autres

efka

ah oui, j'en veux d'autres car après la Patagonie le Chili m'attends ;-))

papinou

Eh bien tu vas te régaler

Laguna Miscanti

Mrs K

Citation de: papinou le Octobre 26, 2011, 13:34:52
Fil ouvert ? Je tente un pano de coucher de soleil sur le Licancabur

S'il n'y a pas de problème j'en posterai quelques autres

Le fil n'était pas ouvert mais tout le monde y est le ou la bienvenue mais ça serait quand même sympa de laisser un petit commentaire sur mes photos  ;)
Tu y étais quand ?

diesinclude

Citation de: Mrs K le Août 25, 2011, 23:40:03
et re-suite

un petit commentaire ? ben c'est celle-là que je trouve la plus réussi, si je dois en garder qu'une. (rien à redire, parfaite)

et puis la photo "Eh bien tu vas te régaler,Laguna Miscanti"
je n'aurais pas cadré la route, la couleur de l'eau justifie à elle seule la photo.

cordialement, bonne continuation  ;)

arvernhà

Bien joli tout ça.  ;)
Ça donne envie d'aller y faire un tour.

Mrs K

Citation de: diesinclude le Octobre 28, 2011, 11:13:29
un petit commentaire ? ben c'est celle-là que je trouve la plus réussi, si je dois en garder qu'une. (rien à redire, parfaite)

et puis la photo "Eh bien tu vas te régaler,Laguna Miscanti"
je n'aurais pas cadré la route, la couleur de l'eau justifie à elle seule la photo.

cordialement, bonne continuation  ;)
Merci de tes remarques, c'est gentil de faire un retour