Ferme les yeux et regarde...

Démarré par waugh, Août 28, 2011, 11:33:26

« précédent - suivant »

JC34

Citation de: gjns1 le Janvier 03, 2012, 20:03:29
Je viens de parcourir tout le fil. C'est des images magiques au style très particulier et parfait au niveau esthétique. Mais pour arriver à ce résultat, il faut une très grande maitrise de la technique pour l'oublier complètement.  Bravo.
+ 1 avec admiration

waugh

Promenons nous dans les mousses

Ferme les yeux et regarde !

waugh

Kaena, la prophétie

waugh

17 seconds interlude

waugh

Pretty little thing

waugh

Free your mind !

BBman

Je viens juste de découvrir votre fil et je n'ai pas de mots. D'habitude je ne suis pas trop macro mais là... Un grand respect.

Clic-Clac 51

Un bien belle mise a jour avec de superbes lumières
Gros coup de coeur pour "Free your mind !" ::)
Amicalement Denis ;)

Neithan

Magnifiques photos, avec un matériel modeste qui plus est. Bonne continuation :)

titroy

Superbe !!! Que dire d'autre ?
Michel

Michel Didier

Je viens de me refaire tout le fil, je reste sur l'idée que la 1ère reste ma préférée. J'ai déjà fait quelques macros, mais je signerais volontiers pour avoir fait n'importe laquelle de celles-ci ...

Le talent, la culture, l'à-propos dans les titres, y'a vraiment matière à faire un bouquin !

Admirativement
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

alain.tom25

Bonjour Waugh,
ton fil est super, voilà ce que j'appelle de la bonne photo. Bravo c'est magnifique.
alain.tom25

urka

Je n'avais pas mis de nouveau commentaire depuis la 1ère page pour la simple raison que je n'avais pas réouvert ton fil! :-[
Conclusion: un grand regret. Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres même si la 1ère reste encore ma préférée.
Merci pour ce partage qui donne envie de s'améliorer!
André.

Picdu60

Des images qui nous transportent dans un monde magique !
Un vrai talent.
Cdt
Jacques

waugh

Bonsoir,

Hippology : Dew Horse

waugh

Get off

waugh

Pap' portrait

waugh

Marin d'eau douce

waugh

Darkside of my garden

diogene

Très belles images.
Peux-tu nous indiquer quels sont les matériels et les conditions de prise de vue, pour celle ci-dessous et la première du fil ?
Merci.

waugh

Diogene,
Pour l'opticien : 7D - 70/300 - DCR 250, prise au petit matin dans la rosée.
Pour Marin d'eau douce : 7D - 70/300 sous la pluie.

Merci de ton passage ;)

exo

Je découvre ce fil seulement aujourd'hui.
En macro, c''est la plus belle concentration d'images que j'ai jamais vu.
Waugh, pour moi, tu es un très bon photographe  doué d'une grande sensibilité artistique.
Je vais revenir plus longuement sur ces petites merveilles qui méritent d'être vues et revues.
Si un jour, tu publies  un ouvrage sur ton art et ta technique, je suis preneur. Mais , peut-être est-ce déjà fait... 

Cheps

Pour je ne sais quelle raison ce fil m'a totalement échappé. Je suis fortement impressionné par la qualité des images, c'est du grand art et un travail magnifique.

Cordialement.

Michel Didier

2-4-5 pour cette maj, toujours magistrale.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Un fil sur la macro que je n'ai pas commenté ? Qui plus est de toi ??? Je suis impardonnable mais vraiment quel régal pour la rétine. Bravo et un grand merci pour ses images sublissimes.
Senatus Populus Que Romanus