Ferme les yeux et regarde...

Démarré par waugh, Août 28, 2011, 11:33:26

« précédent - suivant »

foufouille

Je suis admiratif de tes images!  ::)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Chris

Clic-Clac 51

De superbes compo pour ces sublimes images
Chapeau
Amicalement Denis ;)

O.MEY.

Je suis subjugué par la beauté et la qualité des images de ce fil !  :o  Et, quelle belle créativité !
Là, je dis, respect Monsieur !

Cdlt
Olivier

JCH1

La une sublime un grand bravo ;)

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

Westerland

Bravo, netteté top, compositions superbes et couleurs choisies très agréables et chatoyantes .. je retiens "Circus extatique" 1 et 2, et "Mélisme extatique" et bien d'autres dont je n'ai pas retenu les titres .. un poil compliqués ..

Catherine

rdmphotos

lil95

steph66

C'est merveilleux ! La une est sublime et kroma 02, très surprenante et réussie. Un bel univers. Stéphane.

Jack Odonate

Superbe fil waugh. Enfin de la macro qui me fait rêver !!! Ce genre commençait à m'ennuyer.  A suivre de près. ;)
A7RII

lassenb76

::) j'ai fait de la 1 à la dernière et dans le sens inverse ! c'est majestueux !! on n'a pas envie que ça s'arrête ! des images comme ça c'est ouf  ;) l'excellence !!!
bravo et merci  :)

Dogeed

Fabuleux fil, c'est très beau, superbe travail (...et j'ai modéré l'adjectif qualifiant le travail effectué avec ces macros...)
Merci pour le partage  :)

Dominique

pat_der2003

titroy

Toujours aussi magnifique ce fil  ;) Rien d'autre à ajouter.

photographe33

Un fil qui ressurgit régulièrement comme une bulle remontant à la surface, ramenant avec elle ce merveilleux paradigme qui donne envie de dire "Prête moi tes lunettes " !
Toujours bravo

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

noeme

On ne se lasse point de ce fil. Si l'auteur avait une ou deux petites mises à jour......

Atriplex

Bonjour,
Cela fait déjà longtemps que je regarde ce fil! Je n'ai jamais laissé de message, donc je me décide: pour moi, amateur de macrophoto, c'est vraiment excellent, c'est peu de le dire! Bravo donc, et merci de nous les présenter!
Cordialement,
Gérard

PS: pourquoi ai-je mis du temps à me décider à poster?: c'est parce que je suis prodigieusement agacé par les titres, souvent en anglais, souvent hermétiques, généralement anthropomorphiques, prétentieux et inutiles... Désolé, il fallait que je le dise. Mais pas de souci, il n'y a que moi, apparemment, qui pense ça!...
Gérard

Pater

Je découvre à peine ! Pour t'envier, il faudrait avoir l'impression de pouvoir un jour arriver à faire de même ! Je me contente d'admirer. Bravo !

rjte

Citation de: Pater le Mars 15, 2013, 21:42:17
Je découvre à peine ! Pour t'envier, il faudrait avoir l'impression de pouvoir un jour arriver à faire de même ! Je me contente d'admirer. Bravo !
+1 , toujours bravo !
Robert

ChrisC06

J'avais raté une mise à jour, moi !
Superbe, l'orée du bois  ;)
Et les dernières  :o Bravo !
Chris

waugh

Bonjour à tous !
P'tite mise à jour de mes images en vous souhaitant de bonnes fêtes !)

Il était une fois la lumière

Ferme les yeux et regarde !

waugh

Illusion of choice

waugh

Midsummer night blues

waugh

waugh