le 200VR et le TC17eII sous la pluie

Démarré par Nez Rouge, Septembre 03, 2011, 10:57:50

« précédent - suivant »

Nez Rouge

je veux juste vous faire partager les images qui ont été réalisées, mardi soir dernier, lors de deux matches de soccer (foot) féminin dans ma région, sous la pluie et sous des projecteurs...pour vous montrer l'effet bizarre ou le cachet particulier, selon l'angle où on se place

auto-iso variant de 2600 à 12800 iso...selon la position des joueuses sur le terrain (à cause des projecteurs)...1/500s à F3.3....j'ai laissé la balance des blancs sur auto parce que je trouve que c'est le meilleur compromis (D3s en JPG) face au cycle aléatoire et impitoyable de l'éclairage artificiel versus les hautes vitesses de l'obturateur

malheureusement la pluie a cessé au début de la deuxième rencontre ;D

Nez Rouge

alain, j'ai été déçu lorsque la pluie a cessé parce que je trouvais que l'ambiance sortait des sentiers battus ;)

c'est assez simple pour l'éclairage, je prends toujours deux clichés rapides de la même scène et, souvent, une est potable et l'autre est bonne pour la poubelle (teintes verdâtres)

évidemment, aucun flash, seulement la lumière des spots...je suis le seul photographe à proximité de la ligne de touche.....les autres ne viennent plus voir les filles lorsque le jour tombe...je suis le seul dans ma région qui est équipé d'un D3s ;D

les filles adorent se voir en photo sur le site internet de notre journal....elles en redemandent constamment ::)

Tonton-Bruno

Bravo Nez Rouge !

La 1 et la 3 sont vraiment excellentes !

Je comprends que les joueuses aiment ça !

N'abuse pas de la situation, petit coquin !  :D ;D ;D