Photoweb : vraiment pas content

Démarré par ACM3, Septembre 05, 2011, 13:25:42

« précédent - suivant »

ACM3

Enfin je remarque que tu ne réponds jamais aux questions.

Je remarque également que tu dois sans doute avoir des soucis de lecture car j'ai bien dû écrire 3 ou 4 fois que je n'attends rien de photoweb. Si j'avais attendu un geste commercial ... ben je l'aurai demandé.

En terme de remarques désobligeantes, tu es très bien placé aussi.

Je n'oblige personne à partager mon point de vue. Tu m'attaques, je me défends. Ce mail est adressé au Web Admi de photoweb, non à toi. On verra bien s'il va au bas de la pile.

ACM3

Citation de: Exalik le Septembre 05, 2011, 21:03:16
Cela provient peut être du fait que je sois sous Linux et que j'utilise Mozilla ...

Oui je suis indulgent car je suis conscient que personne ne peut tester un logiciel sous toutes les configurations existantes ! c'est pour cela que le "client" est en fait, consciemment ou non, testeur.

Néanmoins si d'ici la fin du mois on en est au même point il y a des chances que mon discours change ...
Olivier

Jamais testé ta config. Suis sous 7 et Chrome. Tu prends quoi comme erreur ?
Bizarre car le drag&drop c'est quant même une fonction de base. Curieux de voeir ce qu'ils vont te répondre. Si tu veux partager je serais très interessé.

Verso92

Citation de: ACM3 le Septembre 05, 2011, 21:06:45
Ce mail est adressé au Web Admi de photoweb, non à toi.

Comment se fait-il que je sois tombé dessus, alors ?
(faut rester sérieux deux minutes, quand même...)

ACM3

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2011, 21:13:19
Comment se fait-il que je sois tombé dessus, alors ?
(faut rester sérieux deux minutes, quand même...)

Rassure-moi, tu le fais express hein ?

Formidable cette technique d'extraire une phrase et de rebondir dessus en occultant tout le reste. De la manipulation de bas niveau, mais marrant tout de même.

microtom

mouais mais la démarche est gênante (ou en tout cas je ne la comprends pas) quand même quand on voit ça "engagement n°1"  http://www.photoweb.fr/garantie-satisfaction/photoweb-6.html
Mangez des cacahuètes!

ACM3

Citation de: microtom le Septembre 05, 2011, 21:23:12
mouais mais la démarche est gênante (ou en tout cas je ne la comprends pas) quand même quand on voit ça "engagement n°1"  http://www.photoweb.fr/garantie-satisfaction/photoweb-6.html

Merci microtom. Voilà un apport constructif. Heureusement qu'il y a des gars comme toi qui en font.

J'admets humblement que je n'étais pas au courant de cette 'charte qualité'. Je trouve que c'est en effet très correct de leur part. Du coup, oui, je suis d'accord avec toi, ma démarche apparait gênante.

vernhet

j'avais pas fait une communication spéciale à l'ONU pour ça , mais moi il m'est arrivé de rester avec une commande Photoweb non conforme après 2 retours : petite commande de planches de mini photos avec du texte qui devaient, une fois découpées devenir des cartes de visite . Eh bien après 2 retours les lettres blanches (blanc de Photoshop à 255 dans les 3 couleurs) présentaient toujours une coloration rosâtre. Quand Photoweb m'a dit que le labo ne referait pas une fois de plus , j'ai décidé que je ne commanderai plus rien dans c'te boutique  Et je m'y tiens.

Verso92

Citation de: musiclive le Septembre 05, 2011, 22:22:09
VERSO laisse tomber ce genre de mec a toujours raison

T'inquiète... ce genre de comportement m'horripile, mais il y a des conversations bien plus intéressantes ici pour continuer sur ce fil !

GG_

Je vous trouve un peu dur avec ACM3, concernant la clarté, le ton et les fautes de son email.
M'enfin qu'est ce qu'il vous a fait ?
J'ai déjà édité des albums photo chez Photoweb, je n'ai pas eu l'occasion de perdre mes données mais j'avoue que l'interface est lente et buggée.
Je comprends aussi qu'on puisse être un peu énervé lorsqu'on a perdu plusieurs heures de travail.

bazile

J'ai fait un livre photo avec photoweb. Pas de soucis technique, de lenteur, rien. Bref que du bonheur, sauf que ... on est prisonnier de leur mise en page. Depuis, j'ai testé comboost. Qualitativement, le tirage est équivalent à celui de photoweb, et leur logiciel off-line permet toutes les fantaisies avec le positionnement des photos. Et le site est l'un des rares à proposer du xxl.

bazile

Gérard JEAN

Citation de: bazile le Septembre 06, 2011, 14:34:00
J'ai fait un livre photo avec photoweb. Pas de soucis technique, de lenteur, rien. Bref que du bonheur, sauf que ... on est prisonnier de leur mise en page. Depuis, j'ai testé comboost. Qualitativement, le tirage est équivalent à celui de photoweb, et leur logiciel off-line permet toutes les fantaisies avec le positionnement des photos.

On peut aussi choisir leur mise en page "pleine page" et y mettre un fichier unique mais composé à la sauce qu'on veut en y disposant plusieurs vues avec photoshop. ;)
Tout est possible

bazile

Je ne le savais pas. Mais comme je n'ai pas photoshop ... :)

lea1985

J'ai déjà rencontré le même problème que toi qui m'a également fait partir de photoweb.
Je vais désormais sur Auchan.fr développer mes photo. J'ai téléchargé le logiciel photogénie, je crée mon album photo hors ligne, je peux l'enregistrer sur mon bureau d'ordi, et dès qu'il est terminé j'ai plus qu'à cliquer sur transférer.

ça évite de tout perdre !  ;D ;D ;D
Bonne journée

microtom

Salut,

ro un nouvel arrivant motivé à l'inscription juste pour taper sur un magasin.

Bonjour et bienvenue à toi lea1985, merci pour ton premier message  ;D
Mangez des cacahuètes!

Kadobonux

Citation de: microtom le Septembre 06, 2011, 15:45:54
Salut,

ro un nouvel arrivant motivé à l'inscription juste pour taper sur un magasin.

Bonjour et bienvenue à toi lea1985, merci pour ton premier message  ;D

nous n avons pas la même lecture, petit-tom  ;)
moi qui croyais que Lea n'était venue que pour dire du bien d'Auchan (en gras)   ;D

microtom

Citation de: Kadobonux le Septembre 06, 2011, 15:55:40
nous n avons pas la même lecture, petit-tom  ;)
moi qui croyais que Lea n'était venue que pour dire du bien d'Auchan (en gras)   ;D

Chais pas, quand ça agresse les yeux je ne vois pas bien, pi le gras ça tache en plus  ;D
Mangez des cacahuètes!

Verso92

Citation de: bazile le Septembre 06, 2011, 15:41:44
Je ne le savais pas. Mais comme je n'ai pas photoshop ... :)

PapaChloé voulait dire "avec un logiciel de traitement d'image" (Photoshop est devenu un terme générique). Photofiltre (gratuit), par exemple, le fait aussi, bien sûr...

Jc.

Ha bon ? photoshop est devenu comme Mobylette ?  Merde !  :D

Verso92

Citation de: Jc. le Septembre 06, 2011, 17:05:11

Un peu...  ;-)

Kadobonux

prenez donc une Bud (ou Kro) dans mon Frigidaire  ;D

Reflexnumerick

Citation de: Jc. le Septembre 06, 2011, 17:05:11

nan, nan ..... comme Harley.... c'est de l'art laid  ;D

S5 pro-x10-xa1

Gérard JEAN

Bon la prochaine fois je dirais : "un Photoshop" alors !  ;D
Tout est possible

microtom

Citation de: PapaChloé le Septembre 06, 2011, 17:27:41

Là c'est une incitation à utiliser des softs de traitement et de manipulations d'images obscures qui ont honteusement tout copié sur photoshop! Ou alors si par "un photoshop" tu insinues qu'avec paint on peut faire pareil, tu induis les autres en erreur  ;D

Pi d'abord je préfère la Despe en ce moment  ;)
Mangez des cacahuètes!

Jc.

Citation de: Kadobonux le Septembre 06, 2011, 17:10:05
prenez donc une Bud (ou Kro) dans mon Frigidaire  ;D
Pour moi une Bud ou une Kro restent une Bud ou un Kro, comme une Despé, pas la bière de manière générale... Bon pour frigidaire Ok, comme frigo d'ailleurs.
Citation de: Reflexnumerick le Septembre 06, 2011, 17:13:16
nan, nan ..... comme Harley.... c'est de l'art laid  ;D

Toi tu files du mauvais coton...  :D
Citation de: PapaChloé le Septembre 06, 2011, 17:27:41

Ouais, finalement "un photoshop" c'est comme un truc (mal) bidouillé pour moi ... de la merde quoi  ;D !