Canon 'Rep' tells BBC that "fewer megapixels are better"

Démarré par erickb, Septembre 18, 2011, 20:04:48

« précédent - suivant »

Hulyss

Nikon n'a pas abattu toutes ses cartes. leur complte à rebour fonctionne encore donc normalement ce soir ya queqlue chose de + sérieux ... normalement.

Mais je suis pas inquiet pour Canon.

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

cassenoisettes

Et aller, c'est reparti.
vous savez rien a ce qui va sortir mais tout ce qui est "sous rumeurs" est déja critiqué.

Moi je me foue des alliances potentielles, je me foue que ce soit sigma ou pas. Si le futur sort de belles photos je dirai bravo point.

Et c'est pas parceque Nikon est mieux sur certains points que l'on doit traiter canon de tous les noms.
J'ai failli switcher car je ne trouvais pas de boitier qui me convienne mais a partir du moment ou il y en a un c'est bien.
Si tout le monde peut trouver boitier a sa main (nikon, canon, leica, blad, sigma etc etc) tant mieux .

rico7578

Citation de: cassenoisettes le Septembre 21, 2011, 15:42:14
Si le futur sort de belles photos je dirai bravo point.

dans le genre phrase démago qui veut rien dire...  ;)
le présent fait déjà de belles photos
l'idée ce n'est pas de faire de plus belles photos, mais de faire des photos qu'on ne pouvait pas faire avant grâce à des améliorations techniques (rafale, af, iso, écran pivotable pour shooter à ras le sol ou au-dessus d'une foule par exemple... etc)

cassenoisettes

Citation de: rico7578 le Septembre 22, 2011, 08:37:36
mais de faire des photos qu'on ne pouvait pas faire avant grâce à des améliorations techniques (rafale, af, iso, écran pivotable pour shooter à ras le sol ou au-dessus d'une foule par exemple... etc)

si tu crois qu'une d'une génération a l'autre tu vas revolutionner le monde, tu devrais aller à Lourdes en y emmenant tous les individus qui pensent qu'en deux ans on va quadrupler la sensibilité, doubler la dynamique et le tout avec un af qui choppera les hirondelles sans même les viser.
suis ptet demago mais au moins je suis pas credule (pour rester correcte)

rico7578

Citation de: cassenoisettes le Septembre 22, 2011, 09:13:59
si tu crois qu'une d'une génération a l'autre tu vas revolutionner le monde, tu devrais aller à Lourdes en y emmenant tous les individus qui pensent qu'en deux ans on va quadrupler la sensibilité, doubler la dynamique et le tout avec un af qui choppera les hirondelles sans même les viser.
suis ptet demago mais au moins je suis pas credule (pour rester correcte)

D3s tu connais ?
Il a pas mal révolutionné la photo de nature en ambiance (très) sombre... (cf photos de vincent munier dans son avant-dernier livre par exemple)

silver_dot

Citation de: rico7578 le Septembre 22, 2011, 09:40:32
D3s tu connais ?
Il a pas mal révolutionné la photo de nature en ambiance (très) sombre... (cf photos de vincent munier dans son avant-dernier livre par exemple)

Ca, c'était pour Bollywood, pas Hollywood. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

lowlow

Mouarf peace & love les mecs ;D ... (si ca c'est pas du démago  ;D)

De toute façon attendons de voir, il sera bien temps d'en parler une fois qu'on l'aura en face des yeux ...

Mais je partage plutot l'avis de Cassenoisette ... les marques, les alliances ... c'est bien mais du moment que ça fait progresser la Photo avec un grand P c'est très bien...

Wait & see so ... ;)

PS: rico ne parle pas de D3S je vais me facher  :D ;)

rico7578

Citation de: lowlow le Septembre 22, 2011, 11:49:34
les marques, les alliances ... c'est bien mais du moment que ça fait progresser la Photo avec un grand P c'est très bien..

c'est exactement ce que je dis