Dowload LR pour X1. Help

Démarré par FPPL, Septembre 13, 2011, 13:26:17

« précédent - suivant »

FPPL

Possesseur depuis peu d'un X1 , je me suis inscrit sur le site Leica pour pouvoir télécharger LR et depuis ... Rien .
(i) je ne reçois pas de mail de confirmation de mon inscription
(ii) lorsque j'essaye de me connecter en redemandant un mot de passe , on m'explique quie mon compte n'existe pas
(iii) si j'essaye de me réengistere avec la même adresse mail , on m'explique que le compte existe déja
(iv) et si j'essaye de m'enregistrer avec une autre adresse mail on m'explique que mon appareil est déja enregistré .

La maison du Leica à paris me dit : "demerdez vous il faut appeller en allemagne "  et toutes les adresses mails de contact sur le site restent sans réponse à mon pb .
En gros je ne peux pas profiter de mon X1 , a moins de me payer LR ... Mais c'est pas comme ça que Leica me l'avait vendu !!

Si vous avez une expérience similaire ou pouvez m'aider sur ce coup je vous en remercie d'avance
Si je me compare je me console

Pascal Méheut

La Maison du Leica n'est pas connue pour son amour de l'humanité. Et effectivement, Leica Allemagne répond moins aux emails qu'il y a qques années pour une raison qui m'échappe.

Tu as essayé d'appeller Leica France à Annecy ?

fiatlux

Il n'y a pas de no de série LR dans la boîte du X1? Parce que pour télécharger LR, il suffit de se rendre sur le site d'Adobe.

Si l'absence de LR t'empêche de profiter de ton X1, tu peux déjà installer la version démo (tout à fait fonctionnelle pendant 30j).

FPPL

Merci ... J'ai juste un numéro TAN dans la boite , je vais l'essayer sur le site Adobe mais a priori cela ne ressemble pas à un numéro de serie de soft .
Annecy ne répond pas non plus au e-mail ... je passe par mon revendeur ( Tours ) il à l'air plus "humain" que la maison du leica ..

fiatlux

Citation de: FPPL le Septembre 13, 2011, 14:47:03
Merci ... J'ai juste un numéro TAN dans la boite , je vais l'essayer sur le site Adobe mais a priori cela ne ressemble pas à un numéro de serie de soft .

Au temps pour moi, le code TAN semble bien nécessaire pour télécharger Lightroom depuis le site Leica.

Si tu n'arrives pas à t'enregistrer sur https://owners.leica-camera.com, vérifie que le mail d'activation n'est pas bloqué dans un répertoire SPAM, et clique éventuellement sur le lien pour avoir un nouveau mot de passe.

FPPL

Rien à voir mais faisant partie de l'association de défense de l'expression "Au temps pour moi " je te remercie doublement : pour ton conseil et pour cette bonne orthographe .
( Je défend aussi le bon usage de l'expression "Fiare long feu" ... Mais c'est une autre histoire)   ;D ;D ;D

FPPL

"Faire long feu "  ... Autant pour moi    ;D ;D

nickos_fr

as tu vérifier ta boite  "courrier indésirable"
?

FPPL

J'avais effectivement des spams ... ca marhce now ... Déoslé pour la questio stupide