Canon ce 3 Novembre 2011 à Hollywood...

Démarré par TomZeCat, Septembre 16, 2011, 08:28:39

« précédent - suivant »

Dolp

Quand je lis "The story begins" et "An historic global announcement", je ne peux imaginer qu'il s'agisse d'une "simple" sortie d'un matériel ou d'un autre (1Ds ou cam 4K). Ou alors les termes sont assez galvaudés (quoique, de la part de marketeux, pourquoi pas  ;D).

Ce qui me fait surtout tiquer c'est le "global" : Canon va annoncer qu'il se lance sur un marché complètement inédit pour la marque ? C'est également appuyé par "l'histoire qui commence" : difficile de pondre ce genre de phrase quand on parle de son coeur historique de métier comme la photo. Et on ne peut pas dire que Canon soit non plus au début de son histoire sur les copieurs, les imprimantes ou les caméras.

Vraiment, cette annonce attise ma curiosité (c'est le but, ça fonctionne). J'ai, en revanche, très peur d'être finalement déçu...  :-\

Nikojorj

Citation de: Dolp le Septembre 23, 2011, 17:43:23
Ou alors les termes sont assez galvaudés (quoique, de la part de marketeux, pourquoi pas  ;D).
Tout est dit. ;D ::)

microtom

Canon abandonne la photo et se lance exclusivement dans la video. Les augures annoncent une vague de suicide sur le forum de CI section Canon  ;D
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Au pire, aidé par quelques actionnaires, silver_dot reprend l'activité photo de Canon pour créer Silvernon comme Renault a redressé Nissan et la marque ne se concentre plus que sur les capteurs FF, la photo et les optiques à f/1.2 !
Silvernon sponsorisera mister muscle univers car il en faudra pour porter rien que le caillou ! ;)

fski

Citation de: silver_dot le Septembre 23, 2011, 10:56:23
Les marketeux ne se sentent plus pisser alors qu'ils n'ont rien de ce qui était impatiemment attendu à proposer, sans oublier qu'ils nous vendent ce qu'on ne leur demande même pas au lieu de nous livrer ce qu'on leur demande avec insistance.

Les marketeux vivent sur une autre planète que la nôtre. ;D ;D.

Non mais tu prefere quoi? qu'ils fassent une annonce du style:

"annonce sans importance on a choisi Hollywood parce que c'est plus chaud que Francfort debut novembre"

Ils ont des titres annonceurs...moi ca me choque pas.
ils font leur boulot...mais ca sent la video quand meme....

Faut que tu survive jusqu'au printemps 2012 pour le nouveau boitier,mais apres te restera pas beaucoup de temps pour en profiter avec la fin du monde fin 2012.... ;D ;D ;D

vendita

Salut a tous,
J'ai pût voir comme vous cette annonce mais je ne sais quoi en penser.
Je souhaitais passer au 5D MKII est ce que cela vaut la peine d'attendre novembre ? ( c'est loin ... )

silver_dot

Citation de: fski le Septembre 23, 2011, 22:29:14
Ils ont des titres annonceurs...moi ca me choque pas.
ils font leur boulot...mais ca sent la video quand meme....

Titres annonceurs... je dirais plutôt titres racoleurs. ;D

Et comme on dit " la plus belle fille du monde ne peut donner plus que ce qu'elle a", faut pas trop nous en promettre.

Il n'y a plus qu'à laisser faisander quelque temps l'annonce.

Pas grave, pour tromper un peu l'attente et m'occuper quelques jours, j'ai passé cet apràs-midi commande d'un petit quelque chose qui n'est pas pour me déplaire.

Si Paris vaut bien une messe, Hollywood peut toujours attendre. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

fski

Citation de: silver_dot le Septembre 23, 2011, 23:28:25
Si Paris vaut bien une messe, Hollywood peut toujours attendre. ;D

tu as tord c'est sympa L.A.  ;D

PS: racoleur est peut etre le mot le plus juste...

canardphot

Le 3 novembre 2011 à Hollywood, c'est, sûr à 99,99999 %, le mariage en grandes pompes (noires, blanches et couleurs) de Canon avec APPLE. Autrement dit, compte tenu de la "cagnotte" dont dispose la pomme, le rachat de Canon par Apple ! Pour boire un canon à cette union, ce sera bien sûr un verre de cidre !
TétraPixelotomisteLongitudinal

Alien27

Tous les boitiers seront dorénavant de couleur verte............ ;D
Clic, clac !

fski

Citation de: canardphot le Septembre 24, 2011, 09:08:50
Le 3 novembre 2011 à Hollywood, c'est, sûr à 99,99999 %, le mariage en grandes pompes (noires, blanches et couleurs) de Canon avec APPLE. Autrement dit, compte tenu de la "cagnotte" dont dispose la pomme, le rachat de Canon par Apple ! Pour boire un canon à cette union, ce sera bien sûr un verre de cidre !

lol....
Apple+Canon...drole d'idee tiens

Aller novembre sera le bon !

http://www.youtube.com/user/DigitalRevCom#p/u/0/2SQ-sIYq68w

Powerdoc

fski

Citation de: Powerdoc le Septembre 24, 2011, 15:26:45
j'adore cette chaine

Attention c'est la base un site de vente par correspondance egualement...mais Kai est funny !

j'aime bien, il considere les boitiers comme des jouets (les peint meme parfois) la ou ici parfois on idolatre ces meme choses  ;D ;D ;D

TomZeCat

Il met même une courroie Jaune sur un boîtier Rouge ;)

fski

Citation de: TomZeCat le Septembre 24, 2011, 16:05:07
Il met même une courroie Jaune sur un boîtier Rouge ;)

c'est parce qu'il aime pas trop canon et prefere son D3   ;D ;D ;D

Mais je crois qu'il est surtout amoureux du M9...

jala.lefet

A l'instant sur canon rumeurs une page longue comme le bras, nouveau 1D, 1Ds, 7D mk II, 5Dmk III, 3D et 6D, cool !  8)

silver_dot

Tu alu ce qui était écrit dans cette page longue comme le bras au moins?

Il ne s'agit pas de rumeurs, mais simplement de l'avis personnel de l'auteur de l'atat actuel du renouvellement des boîtiers Canon, et quelques  hypothèses sur ce que le constructeur pourrait faire.

Aucune info la-dedans. ;D

newteam1

Citation de: Dolp le Septembre 23, 2011, 17:43:23
Quand je lis "The story begins" et "An historic global announcement", je ne peux imaginer qu'il s'agisse d'une "simple" sortie d'un matériel ou d'un autre

Canon devient un acteur majeur dans la création de films ..........................
L'Eventreur 1888 sur Amazon

vincent

Citation de: silver_dot le Septembre 23, 2011, 10:56:23
Sans oublier les "Nikon killer" chez les uns, les "Canon killer" chez les autres.

Les marketeux ne se sentent plus pisser alors qu'ils n'ont rien de ce qui était impatiemment attendu à proposer, sans oublier qu'ils nous vendent ce qu'on ne leur demande même pas au lieu de nous livrer ce qu'on leur demande avec insistance.

Les marketeux vivent sur une autre planète que la nôtre. ;D ;D.

Si le nez de Cleopâtre avait été différent, ça n'aurait pas changé en quoi que ce soit la face du monde.  Ce que va nous coller le marketing pas plus. Tout dans leurs discours et boniments n'est que  vaines  et prétentieuses gesticulations.

Pas à dire, on voit les arguments d'un expert en marketing  ::)

canardon7

Les ingénieurs de Canon vont ils enfin réussir à ma faire abondonner ma caméra HD et mon 1 DS mark II pour un seul appareil pro taillé pour l'événementiel?.....Certainement!
Devrons nous attendre encore un peu pour avoir un boîtier pro qui sera la fusion d'un 1DS et d'un 1D avec la taille d'un 5D?............Certainement!

S.A.S

Citation de: Vicaire le Septembre 26, 2011, 11:35:35
le 3 Novembre c'est mon anniversaire!!!! Merci M. Canon !!!! ;D
Moi, ca ne sera pas le mien, mais si Canon propose un truc Canon, ca ne m'empèchera pas de le faire 2 fois.... ;D

silver_dot

J'ai déjà vu passer deux de mes anniversaires depuis que j'attends le boîtier qui ne viendra pas cette année. ;D

L'EOS 1Ds   III c'est  quatre ans déjà sans successeur, c'est parti pour une cinquième année on dirait.

Powerdoc

Citation de: silver_dot le Septembre 26, 2011, 12:49:40
J'ai déjà vu passer deux de mes anniversaires depuis que j'attends le boîtier qui ne viendra pas cette année. ;D

L'EOS 1Ds   III c'est  quatre ans déjà sans successeur, c'est parti pour une cinquième année on dirait.

oui, mais rien que pour toi, ils le sortiront en finition silver  ;D

newteam1

Citation de: Powerdoc le Septembre 26, 2011, 13:33:19
oui, mais rien que pour toi, ils le sortiront en finition silver  ;D
Il parait, mais il ne faut pas le dire que le premier exemplaire numéroté 001, lui est destiné en cadeau pour sa patience.... et sur lequel il pourra monter son 1.2/50 .....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

JPSA

Mieux que J4M (Jean Marie Messier Maître du Monde) avec Vivendi Universal...

Canon va racheter La twentieth Century Fox. Une nouvelle carrière pour la marque!