Concept expert: lequel va gagner? x100, x10, nex7 ...

Démarré par MICRFR, Septembre 09, 2011, 14:12:42

« précédent - suivant »

GUY

Citation de: clo2 le Septembre 12, 2011, 16:24:48

..De toute façon le X10, a les diodes très proches du viseur comme les Canon série G et A...

Il y a une seule diode vers le milieu de la face arrière. Elle doit s'allumer seulement pour la confirmation de la mise au point et peut-être aussi pour la disponibilité du flash (avec sans doute un signal sonore.)

Guy

clo2

Citation de: GUY le Septembre 12, 2011, 20:36:52
Il y a une seule diode vers le milieu de la face arrière. Elle doit s'allumer seulement pour la confirmation de la mise au point et peut-être aussi pour la disponibilité du flash (avec sans doute un signal sonore.)

Guy

Il n'y aurait qu'une diode mais Tricolore (Orange Vert Rouge) sur la notice elle parait être à l'arrière très à droite donc mal placée si il faut effectivement décoller l'œil du viseur... ;D
Sur la photo de la documentation commerciale elle n'apparait même pas ! Va falloir vraiment Attendre et Voir en français dans le texte  ;)
A moins que ce soit la touche AEL  / AFL elle même qui s'illumine ? ? ?
Ou bien ?

Je t'ai à l'œil !

GUY

Citation de: clo2 le Septembre 13, 2011, 18:57:16
Il n'y aurait qu'une diode mais Tricolore (Orange Vert Rouge) sur la notice elle parait être à l'arrière très à droite donc mal placée si il faut effectivement décoller l'œil du viseur... ;D
Sur la photo de la documentation commerciale elle n'apparait même pas ! Va falloir vraiment Attendre et Voir en français dans le texte  ;)
Ou bien ?

Oui, tu as raison, il est urgent d'attendre et il y aura peut-être de bonnes surprises. ;)

Guy

clo2

Citation de: GUY le Septembre 13, 2011, 19:08:42
Oui, tu as raison, il est urgent d'attendre et il y aura peut-être de bonnes surprises. ;)
Guy
Mouais ? Au moins il faudrait qu'il ne collectionne pas autant les problèmes que certains X 100 que ceux relatés sur le fil concerné...
Je t'ai à l'œil !

Verso92

Citation de: clo2 le Septembre 13, 2011, 18:57:16
Ou bien ?

En tout cas, il est beau !
(j'aime bien l'œilleton de l'oculaire à la Nikon...  ;-)

Yadutaf

A la vue de l'image du dos (post de Clo2), je n'ai que 2 certitudes :
   - c'est un appareil nippon  ;)
   - une fois de plus, les ceuxes qui visent de l'oeuil gauche devront laisser l'appareil à la maison les jours de coryza  >:(.
Pour le reste ...
Thierry

GUY

Citation de: Yadutaf le Septembre 13, 2011, 19:22:31

- une fois de plus, les ceuxes qui visent de l'oeuil gauche devront laisser l'appareil à la maison les jours de coryza  >:(.
Pour le reste ...

C'est mon cas. Sniff !...  :'(

Guy

MICRFR

Avantage des infos dans le viseursuivre les variations des paramètres d'exposition si nécessaire et cela en fonction du cadrage et des variations de luminosité