Oh que je m'inquiète!!!

Démarré par photux, Septembre 22, 2011, 10:18:50

« précédent - suivant »

langagil

Je viens de lire le fil au demeurant très intéressant mais décidément les gens sont pour la plupart du temps, hélas très (trop ::)) prévisibles.
Moi j'estime que ton raisonnement est on ne peut plus logique, bref tu as bien fait; d'ailleurs si j'en avais l'occasion j'en ferais de même, tout le monde ne possède pas un budget illimité (hélas :'( mais heureusement aussi car je trouve qu'on en apprécie que plus la valeur des choses "simples" ::))
Félicitations pour ton achat et continue à nous montrer tes tofs ;)
LabelImage

sekijou

#51
merci , si l'aventure te tante , il en traine regulierement sur le boncoin , j'en ai vu passer un a 600€ .

mais c'est sur que les gens sont medisants , il y les jaloux qui peuvent pas se payer ce vieux model et ceux qui ont mis 4000€ dans une version moderne et les canonistes qui traitent de merde tout ce qui ne vien pas de leur cremerie ,  bref tout le monde demonte cet objectif ( sans le connaitre ) .

pour ma part , rien que les accessoirs justifient presque l'achat du kit : 4 montures , 3 filtres , 2 multiplicateurs. et si quelqun a une solution pour avoir un 600F4 moins cher qu'il se fasse entendre !

langagil

+1: mais çà sert à rien de se prendre la tête. Si tu veux rigoler tu vas jeter un oeil sur le fil " Phototshop Element10 ......dommage"
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,134827.0.html
y'a une bande de gus qui tente d'apprendre son métier à THG et à Olivier Chauvignat; ce serait vraiment rigolo si ce n'était pas si pitoyable. :( :(
C'est la raison pour laquelle je ne quitte pratiquement pas le fil Pentax ;)
LabelImage

langagil

"il en traine régulièrement sur le boncoin , j'en ai vu passer un a 600€ . " c'est sur que c'est tentant mais il s'agit du genre d'achat que je préfère effectuer de visu et non par colis même recommandé. Or j'habite la Belgique (honte sur moi je fais partie de ces irréductibles gaulois  ;D)) et parfois c'est difficile de faire le déplacement; je l'avais d'ailleurs fait pour mon k10 et je ne l'ai pas regretté.
Je jetterais un œil de temps en temps.
LabelImage

sekijou

en effet , pour ce tamron les colis sont a proscrire , beaucoup de verre et c'est tres lourd , j'ai fait 500km pour aller chercher le mien , faut avoir le moral !

sekijou

Citation de: Vael84 le Octobre 01, 2011, 18:43:09
"C'est la raison pour laquelle je ne quitte pratiquement pas le fil Pentax "

Eric,
Tu devrais quand même aller dans la section critique, c'est quand même assez instructif,
Il y a des critiques qui font vraiment avancer, et y en a d'autres ... no comment.

pour ca je prefere aussi le fil pentax , on est entres nous, on se connais un peu et les gens plus sympa , sur le fil critique tu te feras plomber juste car tu as un pentax .

langagil

Je suis +/- d'accord avec toi Vael et de temps à autre je visite ce fil critique notamment lorsque je vois ton pseudo ou ceux d'Aria et de Philgood; il y a du bon et du moins bon ( je parle des commentaires pas des" tofs") http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,135732.0.html
Y'a un gars qui s'est fait allumé pour une photo de moto +/- Hdr face à un panneau "passage pour handicapés" pffff çà a encore dérapé
Il y a le forum reportage où parfois il y a du bon ..........et du moins bon (voir fil F1 Historic & Spa Six Hours) ou certains se congratulent dans un fil public cependant privé........techniquement rien à redire.....artistiquement juste digne d'un catalogue des pays de l'est pourtant il y a des pointures..........çà me fait un peu penser aux critiques de Sylvie Hugues dans Réponses-Photo mais quand tu vois les siennes de tofs  :( :(
LabelImage

langagil

Je disais cela en boutade  ;) ;) mais je maintiens que parfois, pas toujours heureusement, il y a des lourds mais çà il y en a partout.
On pourrait créer un fil critique sur la section Pentax aussi..qu'en penses-tu?
LabelImage