objectifs µ4/3 Sigma 19mm et 30mm f/2.8

Démarré par smattbe, Avril 08, 2012, 11:07:35

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: petur le Juin 19, 2012, 08:54:15
Effectivement les grandes ouvertures ont été oubliées mais au prix où ces Sigma sont vendus on ne peut pas tout avoir.

Pierre

A partir du moment où il en a pour tout le monde, on ne va certainement pas se plaindre d'avoir du choix !  8)

Mon seul souci avec toutes ces tentations, c'est que mon sac est en train de grossir et de s'alourdir d'optiques. Certes beaucoup moins lourdes et volumineuses que pour un reflex, mais ce n'était pas ma ligne de conduite au départ  :)

PANA-SONY

Citation de: pacmoab le Juin 19, 2012, 09:03:12
Mon seul souci avec toutes ces tentations, c'est que mon sac est en train de grossir et de s'alourdir d'optiques. Certes beaucoup moins lourdes et volumineuses que pour un reflex, mais ce n'était pas ma ligne de conduite au départ  :)
Que veux-tu, quand on se revendique "focales fixes only", même en µ4/3, c'est le prix à payer, n'est-ce pas ? :D :D ... d'autant que toutes ces "p'tites focales fixes" sont effectivement pour la plupart bigrement tentantes ! ... tu as bien raison de multiplier ainsi les plaisirs ! 8) ;)

P.S. : peut-être qu'avec le futur Pana 12-35/2.8, tu pourras envisager une "exception à ta règle" te permettant de fusionner quelques unes de tes tentations en une ? ... .

petur

Certes le choix et un bon critère. Même Schneider s'y met mais à quel prix ? Il ne manque plus qu'un 30mm Macro Olympus abordable.

Pierre

pacmoab

Citation de: PANA-SONY le Juin 19, 2012, 11:18:08
P.S. : peut-être qu'avec le futur Pana 12-35/2.8, tu pourras envisager une "exception à ta règle" te permettant de fusionner quelques unes de tes tentations en une ? ... .

Pas très tenté par le 12-35  :-[
35-100 f2.8, là ça pourrait davantage m'interesser pour les concerts notamment  ;)