où peut on acheter dxo elite 4.5 aujourd'hui ?

Démarré par antoine34, Avril 17, 2008, 11:42:55

« précédent - suivant »

antoine34

Je suis sur mac et je désire avoir une version stabilisé (4.5 en l'occurrence). Tous mes boitiers et objectifs sont supportés par cette version.
Le pb est que toutes les boutiques en ligne ou non ne propose la version 5 y compris dxo.
Que faire si je ne veux pas attendre la V5 stabilisé-fiabilisé cet été ?

Merci par avance

Denys

Je peux te proposer de te céder ma license. Je suis passé à Lightroom.

antoine34

Pourquoi pas ?
Le pb est que je ne pourrais pas avoir la version 5 gratos par la suite quand tout sera ok .

Fais moi quand une tres bonne propo par mp...   ;D ;D

antoine34

Citation de: antoine34 le Avril 17, 2008, 13:17:31
Pourquoi pas ?
Le pb est que je ne pourrais pas avoir la version 5 gratos par la suite quand tout sera ok .

Fais moi quand même une tres bonne propo par mp...   ;D ;D

antoine34

Bon ben c'est desesperant, j'ai posté la même question sur le forum de dxo et je n'ai toujours pas de résponse.
Vais finir par l'acheter d'occase...

jmaa

Peut-être regarder dans les FNAC ou chez les photographes : il doit encore y avoir des boites en version 4.5 toujours présentes

nota : une version 4.5 achetée aujourdhui donne droit à une évolution gratuite vers la V5 ( quand elle marchera ) : à vérifier sur le site DXO

Verso92

Citation de: jmaa le Avril 24, 2008, 20:50:34
Peut-être regarder dans les FNAC ou chez les photographes : il doit encore y avoir des boites en version 4.5 toujours présentes

Question bête : la boîte contient-elle le logiciel complet, à installer sur sa machine, ou simplement un lien vers le site DxO et un N° d'activation ?

Auquel cas, ça ne résoudrait pas le problème...

christ 88

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2008, 20:56:46
Question bête : la boîte contient-elle le logiciel complet, à installer sur sa machine, ou simplement un lien vers le site DxO et un N° d'activation ?

Auquel cas, ça ne résoudrait pas le problème...

Si c'est exactement ça
Il n'y a rien sur le CD (ou pas grand chose)
Juste un soft qui se connecte sur le site pour telecharger le soft
Donc il y a de grandes chances pour que en achetant une boite 4.5 ... on se retrouve avec la V5 !!
:(

Phoebe

Il suffit de récupérer un DxODownloadManager.exe de la version  4

Philippe

Aspho

J'ai eu un DxO 4.5 fin février en achetant un Fuji S5, et le lien vers le site de Dxo m'a permis de charger cette version 4.5 et non pas la nouvelle (que je récupérerais seulement quand elle sera stable - la 5.05 peut-être ?)
Aspho

antoine34

Ayez je viens d'acheter la version 4,5. Je n'ai pas été tranquille jusqu'à la fin de l'install.
Bon c'est pas trop intuitif mais je vais m'atteler à le comprendre. D'ici là lersion 5 sera peut être fiabilisée.

Merci pour votre aide

Icarex 35

Et pour les mises à jour, tu pourras aller te rabiller. J'attends depuis plusieurs mois la version 5 pour Mac.
La façon dont ils traitent les utilisateurs Mac est scandaleuse.

Yves2b

Citation de: Icarex 35 le Mai 14, 2008, 18:34:35
La façon dont ils traitent les utilisateurs Mac est scandaleuse.

On peut même aller jusqu''à : "La façon dont ils traitent tous les utilisateurs est scandaleuse "

Je suppose que je ne suis pas le seul à le penser : DxO, pour moi c'est fini, "ils" n'auront plus 1 euro de ma poche ...
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ