Paint shop pro. Double écran.

Démarré par Herce, Avril 17, 2008, 18:40:29

« précédent - suivant »

Herce

Bonsoir à tous. Sur PSP, et malgré mes efforts, je n'arrive pas à déplacer une image de l'écran principal vers le second écran. Or, je ne peux croire que ce logiciel, au demeurant très riche, ne puisse le permettre. Merci de votre aide.
R.C.

olivier_aubel

Paint sho pro fonctionne comme beaucoup d'appli : on ne peut "sortir" une image de la fenetre de l'appli. Un peu comme dans Word ou excel dans lesquels on ne peut pas sortir un doc de la fenetre principale.
Seules les palettes peuvent être sorties de la fenetre de l'appli (sauf l'organiseur).
Si on veut etendre l'appli sur 2 ecrans, il faut passer toute l'appli en mode fenêtrée (double-clic sur la barre de titre de psp) et etendre les dimensions de la fenetre.

Olivier (Sous XP )

Herce

Merci ! C'est presque mieux que PS : on peux nettoyer l'écran secondaire en un clic. Merci encore !  :D
R.C.

fizwizbiz

Et puis PS est infiniment plus cher.... et en plus j'ai ce même problème de ne pas pouvoir extraire la fenêtre photo de la fenêtre de l'appli. Je suis en Photoshop CS (tout court) mais il parait que ça marche avec CS2/CS3 ???

Une question que je me pose: je n'ai pas vu que Paint Shop Pro tournait sous MAC OS ??? Ce serait Windows seulement? Si c'est la cas c'est dommage !!!
fizwizbiz [at] free.fr