Exifs fantaisistes

Démarré par ORION, Octobre 01, 2011, 13:10:28

« précédent - suivant »

ORION

Bonjour,
en examinant les EXIFs de mes images, je constate que dans ces données figure la distance de mise au point.
Dans cette exemple elle est de >4 millions de kilomètres définie au mètre près.  ;D ;D ;D  , pourquoi une telle donnée farfelue.

Fradel

Ce n'est pas la distance entre la planete Orion et la Terre ? :D :D

Aphid

Citation de: ORION le Octobre 01, 2011, 13:10:28
Bonjour,
en examinant les EXIFs de mes images, je constate que dans ces données figure la distance de mise au point.
Dans cette exemple elle est de >4 millions de kilomètres définie au mètre près.  ;D ;D ;D  , pourquoi une telle donnée farfelue.

Tu as dû prendre un extraterrestre depuis ta terrasse  ;D ;D
Sébastien

ORION

Citation de: Fradel le Octobre 01, 2011, 13:27:48
Ce n'est pas la distance entre la planete Orion et la Terre ? :D :D

Ta culture astro est microscopique.  ;D

Fradel

Citation de: ORION le Octobre 01, 2011, 14:06:01
Ta culture astro est microscopique.  ;D

pas du tout...
Sur la planete d'où je viens, le m ne signifie pas un mètre, mais un "mange ta soupe"; 1 m = la distance que parcourt un homme de corpulence moyenne, d'origines variés, blond/châtain, légèrement claudiquant, pendant qu'un enfant mange un bol de soupe de potirons, maison.

Ne nous y trompons pas...Il est possible que le logiciel incriminé soit importé. ;D

Gus

C'est parce que l'infini est fini  ;)

jipT

ça ressemble à la valeur maximale d'un entier codé sur 32 bit : ça doit être une bonne approx de l'infini (ou alors ça peut indiquer inconnu)

jip

Titouvol

Est ce un ancien objectif, qui ne reverrait pas l'info de distance au boitier ?
Et dans ce cas, comme l'a dit JipT, il met une valeur particuliere pour l'indiquer.

Stef.