QUESTION VIDEO/REFLEX

Démarré par NAMBIKWARA, Octobre 05, 2011, 13:13:38

« précédent - suivant »

NAMBIKWARA

Quel est le boitier qui a la meilleure video ? Merci pour vos reponse et belle photos à tous.

canardon7

Qu'est ce que tu entends par meilleure vidéo? C'est vaste...!

TomZeCat

Tes ouvertures de sujet dans le désordre chronologique:
- CARTE MEMOIRE
Citation de: NAMBIKWARA le Octobre 04, 2011, 18:36:10
Existe t-il un fil sur les cartes mémoire ? Merci de vos reponse et belle photos à tous

- 5D Mark II (Je suppose)
Citation de: NAMBIKWARA le Octobre 01, 2011, 14:10:08
Bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis sur le D5 MK ll, merci pour vos réponses et belle photos à tous.

- PHOTO SANS VIDEO
Citation de: NAMBIKWARA le Octobre 03, 2011, 18:59:51
Bonsoir, existent-ils un exellent boitier sans vidéo ? max 2000euro, merci pour vor reponse  ;)

Et maintenant un reflex qui fait de la vidéo...
Mais... Quel est donc le fil conducteur ? :D

microtom

Salut

Red one 4k : il prend de belles photos, a une rafale de 25 à 60 img/s, super pour filmer et tu connectes directement un disque dur : même plus embêté avec les cartes mémoires.
Bon, un peu lourd et pas tropicalisé.

Edit : ah, pas vu qu'il fallait lire plusieurs fils pour comprendre la question posée!
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Octobre 05, 2011, 13:25:36
Salut

Red one 4k : il prend de belles photos, a une rafale de 25 à 60 img/s, super pour filmer et tu connectes directement un disque dur : même plus embêté avec les cartes mémoires.
Bon, un peu lourd et pas tropicalisé.

Edit : ah, pas vu qu'il fallait lire plusieurs fils pour comprendre la question posée!
Non tu as raison de donner le meilleur pour la vidéo mais voilà, il a coutume de faire comme les mauvais utilisateurs pour une MOA: donner un cahier des charges morceau par morceau avec tout et son contraire.
Synthétiser ce qu'on veut savoir ou souhaite avoir serait plus constructif ;D

Verso92

Citation de: NAMBIKWARA le Octobre 05, 2011, 13:13:38
Quel est le boitier qui a la meilleure video ? Merci pour vos reponse et belle photos à tous.

Tiens, tu as changé d'avis ?
Citation de: NAMBIKWARA le Octobre 03, 2011, 18:59:51
Bonsoir, existent-ils un exellent boitier sans vidéo ? max 2000euro, merci pour vor reponse  ;)

canardon7

Je pense qu'il cherche juste à faire le bon achat d'un reflex numérique avec vidéo. Alors Nambikwara, il faut savoir qu'en vidéo aujourd'hui rien ne vaut une bonne caméra, la vidéo sur un reflex n'est que "gadget". Bientôt tu trouveras des APN avec vidéo 4K. Mais soyons clair que rien ne remplacera une vrai caméra 4K.
Le meilleur n'existe pas. Il faut déjà que tu cherches ce que tu veux. Si tu veux faire des photos pour le plaisir, si tu veux faire bcp de photos pour le plaisir, si tu veux juste filmer la petite qui grandit.....Voilà commence déjà par nous dire ce que tu veux faire avec ton boîtier!

microtom

La solution intermédiaire : panasonic Gh1 ou 2 (je ne sais plus ou ils en sont) avec un 14-140 spec video.
C'est plus petit qu'un capteur APS-C, ça filme avec l'AF... on est à mis chemin entre compact et reflex...
Mangez des cacahuètes!

kochka

Si tu ne filme pas sur pied ou à l'épaulière, l'écran arrière est souvent pénible et surtout cause à des mouvements involontaires.
Un viseur type caméra ou efv est bien pus utilisable, mais il y en a encore peu.
Technophile Père Siffleur

NAMBIKWARA

Plus simplement je reprennait la pertinente réponse, de Lucienalme
"Plus la vidéo de votre boîtier sera performante, et plus la qualité des images fixe sera meilleure."    Alors quel sont ces boitier ?  ???

microtom

Citation de: NAMBIKWARA le Octobre 05, 2011, 19:00:48
Plus simplement je reprennait la pertinente réponse, de Lucienalme
"Plus la vidéo de votre boîtier sera performante, et plus la qualité des images fixe sera meilleure."    Alors quel sont ces boitier ?  ???

Ben ça reste une red one 4K alors

Sinon 5Dmk2 en moins cher mais ça tape dans les 2000 euros le boitier seul sans compter les cartes mémoires haut de gamme et les optiques et hors tout l'attirail nécessaire pour bien filmer sérieusement avec  qui double ou triple le prix du boitier.

A part ça, en video performante il n'y a rien en reflex. il vaut mieux regarder du coté des caméra numériques si la photo est accessoire.
Mangez des cacahuètes!