Club Nikon Pro

Démarré par É-B, Octobre 07, 2011, 13:40:35

« précédent - suivant »

archi_91

Citation de: jeanbart le Mars 19, 2013, 10:08:45
...
Le seul truc intéressant de la carte ce sont des délais raccourcis au SAV, du moins en théorie.

Tu as tord de mépriser le "pouvoir" de la carte Nikonne...
heureusement que je l'avais, sans elle le remplacement de l'obturateur de mon D3 aurait pris nettement plus que 6 semaines avec...

Ca se renouvelle, ce bout de plastique ?
Faut aller sur le compte , on 'est pas prévenu individuellement par courriel ?
Mithridatisé pour les claviers

É-B

Citation de: archi_91 le Mars 21, 2013, 08:32:19
Ca se renouvelle, ce bout de plastique ?
Faut aller sur le compte , on 'est pas prévenu individuellement par courriel ?

Pour ma part j'ai été prévenu par Mail.

Pixel-Z

Citation de: Thierry_P le Mars 20, 2013, 12:23:40
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée du délai d'attente nécessaire à la "vérification d'informations" dans le cas du renouvellement d'une carte Titanium sur le site Nikonpro ?

merci d'avance,

Thierry_P

une dizaine de jours
Ni pour Ni contre,au contraire

É-B

Je partage le Sujet  sur la présentation d'un clip Nikon Pro : https://www.youtube.com/watch?v=_A6sf1nk-nw

Carl

Citation de: Al0n le Mars 21, 2013, 08:20:53
2- Pourquoi avoir la designation de carte en Anglais: Black - Carbon - Titanium?
C'est Francais, non?

Une personne qui travaille au noir, on dit qu'il fait au Black: donc c'est rentré dans la langue française.
;D

Thierry_P

jeanbart

Citation de: archi_91 le Mars 21, 2013, 08:32:19
Tu as tord de mépriser le "pouvoir" de la carte Nikonne...

Pourtant tu sais bien que je suis du coté obscure de la force. J'ai surtout l'impression que le bidule Black sert de base de données pour t'envoyer de la pub, mais je reconnais volontiers avoir mauvais fond et voir le mal partout.
La Touraine: what else ?

É-B

Citation de: jeanbart le Mars 21, 2013, 09:54:51
Pourtant tu sais bien que je suis du coté obscure de la force. J'ai surtout l'impression que le bidule Black sert de base de données pour t'envoyer de la pub, mais je reconnais volontiers avoir mauvais fond et voir le mal partout.

C'est aussi pratique pour bien dater tes achats et pour limiter le SAV au jour près.

É-B

Reçu le magazine :)

La pub de dernière page m'a quelque peu fait grincer les dents...  :( ;D

De bien belles photos comme d'habitude et une tendance à parler de plus en plus de vidéo...

Aria

Citation de: É-B le Avril 07, 2013, 07:23:15
Reçu le magazine :)

La pub de dernière page m'a quelque peu fait grincer les dents...  :( ;D

De bien belles photos comme d'habitude et une tendance à parler de plus en plus de vidéo...
C'est parce que tu ne te sais pas encore grand cinéaste  ;D
Sinon oui en effet, belles tofs...du D3 du D4 du D800 etc...A remarquer que c'est le D3 qui a été choisi pour immortaliser le saut de Baumgartner.

micheloupatrick

Citation de: jeanbart le Mars 21, 2013, 09:54:51
J'ai surtout l'impression que le bidule Black sert de base de données pour t'envoyer de la pub, mais je reconnais volontiers avoir mauvais fond et voir le mal partout.
C'était aussi ce que je pensais (j'ai une carte black). Et bien, j'ai du faire caler l'AF d'un 14-24, ils m'avaient annoncé 7 jours, et au bout de 48 heures, il était prêt (et l'AF corrigé!).

kochka

J'ai été relancé pour le renouvellement cette semaine. Du coup, j'ai voulu entrer mon V2 dans la base.
Bernique, seul le V1 est connu des dieux.
Technophile Père Siffleur

Gus

Et le nouveau coolpix A sera-t-il reconnu ?

É-B

Citation de: Aria le Avril 07, 2013, 08:59:31
C'est parce que tu ne te sais pas encore grand cinéaste  ;D
Sinon oui en effet, belles tofs...du D3 du D4 du D800 etc...A remarquer que c'est le D3 qui a été choisi pour immortaliser le saut de Baumgartner.
Je ne cesserais donc jamais de m'étonner en découvrant régulièrement de nouvelles qualités  :)

La photo de l'ours avec un 70-200, soit c'est un parfait affût soit l'ours est sourd  ;D

ORION

Citation de: Pixel-Z le Mars 21, 2013, 09:05:56
une dizaine de jours

Renouvellement Titane le 19/3, j'attends...  ::)

Aria

Citation de: É-B le Avril 07, 2013, 16:16:34

Je ne cesserais donc jamais de m'étonner en découvrant régulièrement de nouvelles qualités  :)

La photo de l'ours avec un 70-200, soit c'est un parfait affût soit l'ours est sourd  ;D

Ou alors l'ours avait fait une grosse teuf la veille pour fêter le retour du printemps...la fameuse "hibernat-congrès" !!

É-B

Je profite d'avoir reçu ma nouvelle carte Nikon qui ne sert à rien pour relancer ce fil  :)

Gérard JEAN

Citation de: É-B le Juin 17, 2013, 19:28:09
Je profite d'avoir reçu ma nouvelle carte Nikon qui ne sert à rien pour relancer ce fil  :)

Si, avec la nouvelle que je viens de recevoir, çà commence à faire une collection.
Tout est possible

Jean-Claude

Citation de: Gus le Avril 07, 2013, 14:53:15
Et le nouveau coolpix A sera-t-il reconnu ?

Le Coolpix À est déjà dedans, je viens de rentrer le mien  ;)

Jean-Claude

Citation de: Thierry_P le Mars 20, 2013, 12:23:40
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée du délai d'attente nécessaire à la "vérification d'informations" dans le cas du renouvellement d'une carte Titanium sur le site Nikonpro ?

merci d'avance,

Thierry_P

Aucune importance le délai d'attente puisque dès la demande de renouvellement faite on reçoit instantanément online une attestation de carte provisoire à imprimer et qui tient lieu de carte.

Jean-Claude

Citation de: Carl le Mars 21, 2013, 09:27:50
Une personne qui travaille au noir, on dit qu'il fait au Black: donc c'est rentré dans la langue française.
;D

Ah OK, j'ai enfin compris pourquoi ils ne donnaient que la carte Black aux non professionnels  :D

Gus

Le "black" serait-il reconnu chez Nikon ?   :D

É-B

Citation de: Gus le Juin 18, 2013, 08:01:37
Le "black" serait-il reconnu chez Nikon ?   :D

Ils vantent bien les "mérites" des banques d'images "micro chiottes"...

W650R

Citation de: É-B le Juin 17, 2013, 19:28:09

Déconne pas ! Elle est super class. Tu la sort "par erreur" à la caisse du Leclerc, ça en jette un max... Non ? :-(

É-B

Citation de: W650R le Juin 18, 2013, 16:35:10
Déconne pas ! Elle est super class. Tu la sort "par erreur" à la caisse du Leclerc, ça en jette un max... Non ? :-(

Tiens faudra que je fasse le coup à la brunette au Leclerc Drive  :D