iOS 5

Démarré par Olivier Chauvignat, Octobre 14, 2011, 11:53:20

« précédent - suivant »

photo-ncr

J'ai fais la mise à jour sur iphone 4 et sur ipad 2 sans problèmes.
Je ne trouve pas siri, est t'il réservé au 4s ?

toukrikri

oui seulement pour le 4s* et nécessite une connexion internet pour fonctionner car il utilise des serveurs pour "travailler"

soit c'est une "incitation à la Apple " pour passer au 4s soit il y a une puce matériel ou la nécessité de la puissance du 4s ( j'ai des doutes là ) vu qu'il y avait une appli siri avant

toukrikri

par contre des gens ont perdu des données personnelles* de leur téléphone en cumulant en même temps MAJ d'Itunes et MAJ IOS5 .En effet la maj d'itunes semble effacer les sauvegardes précédentes  ...
Il est fortement conseillé de faire la maj d'itunes de faire ensuite une synchronisation avec sauvegarde et de se lancer ensuite dans la maj ios5

* entendu dans le podcast de quoi je me mail de la semaine ( http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35)

photo-ncr

Will95

Non ... Je prie pour pouvoir garder mon IOS 4.2.1 aussi longtemps que possible  ;D

stervraz35

Si on a un iPhone sous I0S 5, +  1 Mac sous 10.7  +  1 autre Mac 10.6 (non passable en 10.7),  peut-on utiliser iCloud ?
Visiblement, non, mais j'ai peut être pas tout compris

Pascal Méheut

Il y a des rumeurs de Snow Leopard 10.6.9 qui apporterait le support d'iCloud mais rien de sur.

P.S : passé les 2 iPad et l'iPhone 4 en IOS 5 sans problème. Même si le coup du kiosque qu'on ne peut pas effacer ni mettre dans un répertoire sans magouiller m'a fait penser à un Micro$oft de la grande époque coté "on vous force à utiliser des trucs même si vous ne voulez pas".