iOS 5

Démarré par Olivier Chauvignat, Octobre 14, 2011, 11:53:20

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Qui a fait la mise à jour ?
Photo Workshops

Anc

Moi.
Mercredi soir. Pas de problème à signaler, le nouveau système de notification et les reminders sont sympas. iMessage marche bien aussi. Voilà, voilà.
si tu es intéressé par iCloud, il te faudra mettre à jour Lion également.

Olivier Chauvignat

Citation de: Anc le Octobre 14, 2011, 13:04:47
Moi.
Mercredi soir. Pas de problème à signaler, le nouveau système de notification et les reminders sont sympas. iMessage marche bien aussi. Voilà, voilà.
si tu es intéressé par iCloud, il te faudra mettre à jour Lion également.

Merci !
Photo Workshops

Pascal Méheut

Pas encore. 1 collègue a eu 0 emmerdes, un autre a eu un truc bizarre qui fait que son iPhone a du mal à récupérer les contacts, etc.

Olivier Chauvignat

je voudrais commencer déja par l'iPad
Photo Workshops

toukrikri

Pas de probleme particulier sur l'ipad2 et l'iphone 4
Sur l'iphone 4 j'avais l'acces au menu icloud et twitter ,pas sur l'ipad jusqua que je comprenne que j'avais mis des restrictions sur l'ipad2 et qui dans la foulée grisaient le menu icloud et twitter. :D

Pour la synchro en wifi entre l'iphone/ipad et le macbook pro cela fonctionne parfaitement.on peut la forcer en manuel si l'ibidule n'est pas en charge.

J'ai entendu dans un podcast que la sauvegarde icloud se fait seulement une fois par jour si l'ibidule est branché,connecté wifi,inutilisé depuis 15 minutes et écran éteint.

La synchro wifi c'est vraiment génial,pour info il y a aussi une maj apple tv , le mirroring sans fil marche parfaitement

hangon

le retour de l'appareil photo que tu peux appeller direct depuis l'écran d'accueil meme si l'iphone est protégé par un code est un MUST HAVE

Anc

Citation de: hangon le Octobre 14, 2011, 15:23:38
le retour de l'appareil photo que tu peux appeller direct depuis l'écran d'accueil meme si l'iphone est protégé par un code est un MUST HAVE

et le déclenchement avec le bouton + du volume, aussi. :)

christ 88

MaJ faite sur Ipad 1 et 3GS
Fonctionne parfaitement

Les onglets sur safari ... enfin   8)

Sur le tel c'est aussi "véloce" qu'avant

Un bemol cependant l'Ipad 1 n'a pas droit aux gestes multi touch alors que si j'ai bien compris c'etait resent sur les Version beta et/ou developpeur
Merci Apple   ???

toukrikri

on peut splitter et delocker le clavier , pratique dans les traitements de texte ?!

Olivier Chauvignat

Citation de: toukrikri le Octobre 14, 2011, 18:06:29
on peut splitter et delocker le clavier , pratique dans les traitements de texte ?!

ca sert à quoi ?
Photo Workshops

toukrikri

Quand tu as beaucoup de textes sur l'ecran et avec de l'entrainement on doit pouvoir  taper plus vite ...

louis78

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 14, 2011, 11:53:20
Moi sur un iPhone 4 et sur un 3GS.
Nickel.

LSCC

Avez-vous utilisé cette fonction SIRI (ordre vocal) ?
Ce n'est pas encore Jarvis d'iron man (cf le film 1 et 2) ;D ;D ;D

sphma

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 14, 2011, 11:53:20
Je n'ai pas pu la faire, parce que mon Mac tourne sous Lion et qu'il faut la version 10.7

Donc mon iPhone et mon iPad sont passés sous IOS5 mais je ne peux pas accéder au fameux "Cloud" à cause de mon Mac.

Pour l'instant les différentes synchro avec me.com fonctionnent, mais ca va s'arrêter en juin et je crois avoir compris que si je n'ai pas changé mon Mac à ce moment là ce sera fichu pour moi. Ca ne me fait vraiment pas plaisir...

LSCC

Citation de: Sensia2 le Octobre 14, 2011, 21:32:48

Je n'ai pas pu la faire, parce que mon Mac tourne sous Lion et qu'il faut la version 10.7

..

10.7 = LION  ??? :o

Philippe-C

Dés mercrdi soir, bien que pas encore en ligne sur le site. Sur ipad2 et sur macbook , à voir à l'usage...je vais sans doute le faire sous peu sur le mac pro!

romu22

moi, iPad 2 et iPhone 3GS, pas de problèmes ;)

toukrikri

Par contre,mieux vaut attendre de tout basculer de mobileme vers icloud .les plaintes sont nombreuses .

philbb37

mise à jour sur ipad et sur iphone4 et aucun problème.
Sur l'iphone ce que je préfère c'est l'écran de notification en tirant depuis le haut comme si il s'agissait d'un rideau.

toukrikri

j'ai un collègue qui a un problème avec ses mails et le protocole exchange et je viens de lire cela :

http://www.macbidouille.com/news/2011/10/15/un-coup-de-gueule-sur-icloud

Je pense qu'il est urgent d'attendre

toukrikri

Week calendar HD ne marche plus il plante au démarrage   :'(

Pascal Méheut

Citation de: Lesfilmu le Octobre 15, 2011, 09:36:54
Donc bon, coup de gueule, OK, çà le regarde, mais je trouve qu'il exagère quelque peu... ;)

Chaque fois qu'un truc ne marche pas, un type se fend d'une page pour expliquer que c'est l'apocalypse, que c'était mieux avant et j'en passe. Après, le problème existe ou pas, il vient du fabriquant ou pas mais on se sait pas...

On s'est bien pris un fil appellé "Snow Leopard y en a marre" avec force hurlements après l'OS quand c'était la carte graphique que le mec avait fait changé par un prestataire incompétent qui foutait la merde. Mais avant que qques types du forum ne diagnostiquent ca, ca a beaucoup crié après les incompétents d'Apple forcément, les seuls qui n'y étaient pour rien dans l'histoire.

pad

Fait. Sur un iP4. Sans problème.
Par contre c'est une refonte assez total semble-t-il.
Cela impose d'être attentif pendant la MAJ; nombreux redemarrages, mots de passe, recup des données,... surtout si on veut eviter que nos données perso partent dans l'"ether" iCloud.

LSCC

Bon, pour ceux qui n'ont pas donné d'infos sur SIRI. Un petit test chez MacGénération :
http://www.macgeneration.com/news/voir/219912/siri-en-video
La fin est amusante.