JOYEUX ANNIVERSAIRE AIDestler!!!

Démarré par Philgood60, Octobre 13, 2011, 17:20:17

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: AIDestler le Novembre 23, 2011, 20:07:01
Et voilà, le K5 est parti à l'instant entre les mains d'un amateur du K-x. Le boîtier et le 18-55 WR pour 750€, me reste à vendre le FA50...

Tu l'as remarquablement bien vendu : neuf c'est 890 € -100 € de remboursement Pentax = 790 € ! :o

AIDestler

Le mec voulait le kit et le 50 pour 800€ puis 875, il était hors de question  ;D

tanguy12

50€ de moins pour du 1 an d'âge.... bravo, bien vendu

AIDestler

Je ne suis pas d'accord, j'ai regardé le prix sur Digit-Photo et ai enlevé 100€ à cause du cashback de Noël puis j'ai descendu, au pif, à 750...

Mistral75

Citation de: AIDestler le Novembre 23, 2011, 23:01:55
Je ne suis pas d'accord, j'ai regardé le prix sur Digit-Photo et ai enlevé 100€ à cause du cashback de Noël puis j'ai descendu, au pif, à 750...

Avec quoi n'es-tu pas d'accord ? avec nous quand nous te disons que tu l'as très bien vendu ? Du matériel de ce type en occasion, même récente, c'est normalement 70% du meilleur prix neuf du moment, tu l'as vendu à 95% du meilleur prix neuf !

AIDestler

Je ne suis pas d'accord lorsque tanguy12 dit que je l'ai vendu 50€ de moins que son prix neuf, je dirais plutôt dans les 100€ de moins  ;D

Je suis bien consciente que j'ai eu affaire à quelqu'un qui ne s'y connaissait peut-être pas assez en prix d'occasion... Mais je ne l'aurais pas laissé partir pour moins, en tout cas pas tout de suite, j'y tenais trop!

tanguy12

Disons le meilleur prix du neuf. Je l'ai vu à 893€ sur DP ce matin. Moins cash back = 793, je me corrige: 43€ de moins donc, pas 50 :D
Décote de ~5%, c'est une bonne vente, je confirme...
Et même à 100€ de moins soit ~-10%, ça en aurait été une aussi je trouve.

AIDestler

Oui, dans mes souvenirs et vu que je cours partout, j'ai des troubles de mémoire!  :D

Maintenant il s'agit de vendre le FA50... Je me demandais si les bagues adaptatrices faisaient perdre beaucoup de qualité?

clodomir

Citation de: tanguy12 le Novembre 24, 2011, 12:05:51
Disons le meilleur prix du neuf. Je l'ai vu à 893€ sur DP ce matin. Moins cash back = 793, je me corrige: 43€ de moins donc, pas 50 :D
Décote de ~5%, c'est une bonne vente, je confirme...
Et même à 100€ de moins soit ~-10%, ça en aurait été une aussi je trouve.

849 boîtier nu ... - 100 = 749 ...

AIDestler

Il y avait le 18-55 WR avec, siouplaît  ;D

clodomir

AIDestler

clodomir

AIDestler

Je ne perds pas de temps, le hasard est de mon côté! J'embarque dans une heure pour Paris, le 600D tout nu tout frais sous le bras (enfin dans la pochette Pentax  ;D). Mistral, cette fois-ci je reste 6 jours, si tu es toujours d'accord et si tu es libre on pourrait se donner un rdv...  :) :)

Mistral75

Maintenant que tu es passe chez Canon, je ne sais pas trop...

Nan, j'dé... je plaisante. Avec grand plaisir mais (honte à moi), j'ai perdu tes coordonnées dans un changement de téléphone :-[ :(

Mistral75

Citation de: Mistral75 le Novembre 25, 2011, 14:24:03
Maintenant que tu es passe chez Canon, je ne sais pas trop...

Nan, j'dé... je plaisante. Avec grand plaisir mais (honte à moi), j'ai perdu tes coordonnées dans un changement de téléphone :-[ :(

Il me restait ton adresse électronique  [at] orange.fr. Message envoyé.

clodomir

Citation de: AIDestler le Novembre 25, 2011, 14:14:06
le 600D tout nu tout frais sous le bras (enfin dans la pochette Pentax  ;D). à la place d'un  K5 ???????? c'est quoi, l'intérêt ? pour un 5D MkII maybe, un 7D passe encore, mais là ...  ;)  8)

AIDestler

Je suis dans le métro, je regarde mes mails ce soir! :)

Clodomir, je préfère ne pas faire attention, c'est déjà difficile à assumer comme ça! :D

clodomir

voui bon ben je rigoooooooooole hein !
bonne semaine à Paris - bonnes photos et ... vidéos ?
8) 8)

AIDestler

Il vaudrait mieux que je me trouve un objectif en boutique ici pour pouvoir faire quelques photos et vidéos!  :D :D

clodomir

plein de magasins entre Bastille et République ... vois avec Mistral !

AIDestler

Yes je vais décoller pour le Boulevard Beaumarchais. J'irai aussi à Cirque Photo. J'attends une réponse de Mistral...........  :) :)

clodomir

ah je vous envie (un peu) tous les deux : il fait grand beau, belles prises de vue en perspectives vers Châtelet / Conciergerie ( ne pas oublier l'Horloge !) / etc etc ...
8) 8) 8)

clodomir

AIDestler

Pas de sortie photo au programme avant-hier pour Mistral et moi! Mais petite marche et un peu de lèche-vitrine, oui!

Verdict: j'hésite toujours entre le Tamron stabilisé et le non-stab, mais j'ai pris le 50/1,8 à la FN*C. Je trouve le bokeh de cet objectif beaucoup plus intéressant que celui du 50/1,4... Plus présent, mieux dessiné. Le 600D gère très bien le bruit, aussi!
Mais bien-sûr c'est selon l'usage et le goût de chacun...