annonce "CANON 70-200mm F2.8 L USM EF FA" sur Leboncoin.fr

Démarré par LJUBAV, Octobre 17, 2011, 13:53:26

« précédent - suivant »

LJUBAV

Bonjour,

Qui parmi vous a connaissance de cet annonceur que j'ai trouvé sur le bon coin, et qui propose (voir le mail) du matériel dont le prix défie toute concurrence ?
On y trouve un CANON 70-200MM F2.8 L USM EF AF    à 580€
                 un Canon 14mm F2.8 L II USM EF AF Lens à 545€
                 un Canon EOS-1D Mark IV Digital SLR       à 925€
                 un Canon EOS 1Ds Mark III Digital SLR      à 815,50€..........etc....Sans aucun doute UNE GROSSE ARNAQUE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre question et de votre intérêt pour nos produits.
En ce qui concerne le produit que je veux vous dire que c'est original, nouveau et avec une garantie constructeur totale.
Si vous êtes intéressé à l'acheter, vous pouvez le faire en rendant une ordonnance de notre site:

www.electrovalen.com
Nous acceptons les commandes de façon sécuritaire et professionnelle. Pour chaque produit acheté, nous vendons, nous offrons un certificat d'authentification, certificat de garantie internationale de 2 ans et facture.
Par ailleurs, le paiement accepté est par virement bancaire et de notre politique de protection acheteur stipule que vous avez à faire et confirmer le paiement uniquement après avoir reçu la confirmation de notre part (y compris les détails de suivi) que la livraison started.if vous n'avez pas accepter nos termes et conditions s'il vous plaît ne faites un ordre de nous.
Toutes nos livraisons sont traitées par la TNT.
Je vous remercie et nous sommes impatients d'avoir une commande auprès de vous.

Ovan

Comme bien d'autres sur ce site ... >:(
N'achetez que sur remise en main propre
Lacompressionexcusepastout

tine

Merci d'avertir tous les chassimiens, mais ce fil a plutôt sa place dans la section "PRIX, commerce, occasion & SAV"...

christ1

Citation de: Ovan le Octobre 17, 2011, 14:05:02

Pas nécessairement, mais pour les annonces douteuses, OUI
C B

FotoPlanet

+ 1

Ici c'est connu le bon coin est un piège à ....

Valable pour tout,  surtout voitures et Camping cars.
Cdt
Survivant

louparou

Citation de: LJUBAV le Octobre 17, 2011, 13:53:26
Bonjour,

Qui parmi vous a connaissance de cet annonceur que j'ai trouvé sur le bon coin, et qui propose (voir le mail) du matériel dont le prix défie toute concurrence ?
On y trouve un CANON 70-200MM F2.8 L USM EF AF    à 580€
                 un Canon 14mm F2.8 L II USM EF AF Lens à 545€
                 un Canon EOS-1D Mark IV Digital SLR       à 925€
                 un Canon EOS 1Ds Mark III Digital SLR      à 815,50€..........etc....Sans aucun doute UNE GROSSE ARNAQUE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre question et de votre intérêt pour nos produits.
En ce qui concerne le produit que je veux vous dire que c'est original, nouveau et avec une garantie constructeur totale.
Si vous êtes intéressé à l'acheter, vous pouvez le faire en rendant une ordonnance de notre site:

www.electrovalen.com
Nous acceptons les commandes de façon sécuritaire et professionnelle. Pour chaque produit acheté, nous vendons, nous offrons un certificat d'authentification, certificat de garantie internationale de 2 ans et facture.
Par ailleurs, le paiement accepté est par virement bancaire et de notre politique de protection acheteur stipule que vous avez à faire et confirmer le paiement uniquement après avoir reçu la confirmation de notre part (y compris les détails de suivi) que la livraison started.if vous n'avez pas accepter nos termes et conditions s'il vous plaît ne faites un ordre de nous.
Toutes nos livraisons sont traitées par la TNT.
Je vous remercie et nous sommes impatients d'avoir une commande auprès de vous.

celui qui achète boitier ou objectif sans le voir et remise en main propre s'appelle un CRÉTINUS   ;D ;D ;D ;D

virement bancaire ? tiens c'est new et le paiement par CB çà marche pas.
la photo C peindre un instant

iceman93

y en a encore pour croire aux miracles ... whaouuuu ca me sidère pour pas dir autre chose  :D
hybride ma créativité

Taxiste

Citation de: FotoPlanet le Octobre 17, 2011, 22:44:36
+ 1

Ici c'est connu le bon coin est un piège à ....

Valable pour tout,  surtout voitures et Camping cars.
Cdt
Je ne sais pas qui vous êtes, ni sur quelles expériences vous vous basez pour asséner des affirmations aussi définitives.
Qu'il y ait des problèmes sur site leboncoin je veux bien le croire, mais heureusement il y aussi des choses qui marchent.
Personnellement depuis le début cette année j'ai vendu pas mal de matériel photo, boitier et objectifs, tous en excellent état et tout s'est toujours bien passé.
Évidemment confiance rime avec méfiance, c'est à dire qu'il faut être capable d'évaluer la personne avec qui on va faire affaire (et pas besoin de la rencontrer pour cela),
et évidemment arrêter de croire au père noel et qu'on va avoir du neuf au prix de l'usagé.
Une annonce de merde comme celle là c'est même pas la peine de la lire deux fois, mais ça doit pas empêcher les personnes honnêtes, vendeurs et acheteurs,
de continuer à faire des affaires pour la satisfaction de tous.

louparou

Citation de: Taxiste le Octobre 18, 2011, 23:00:09
Je ne sais pas qui vous êtes, ni sur quelles expériences vous vous basez pour asséner des affirmations aussi définitives.
Qu'il y ait des problèmes sur site leboncoin je veux bien le croire, mais heureusement il y aussi des choses qui marchent.
Personnellement depuis le début cette année j'ai vendu pas mal de matériel photo, boitier et objectifs, tous en excellent état et tout s'est toujours bien passé.
Évidemment confiance rime avec méfiance, c'est à dire qu'il faut être capable d'évaluer la personne avec qui on va faire affaire (et pas besoin de la rencontrer pour cela),
et évidemment arrêter de croire au père noel et qu'on va avoir du neuf au prix de l'usagé.
Une annonce de merde comme celle là c'est même pas la peine de la lire deux fois, mais ça doit pas empêcher les personnes honnêtes, vendeurs et acheteurs,

j'aime aussi les annonces très sérieuses " jamais servi ou comme neuf ou aussi excellent état ", à l'arrivée on découvre les jeux des bagues et tout le reste.
preuve qu'il y a toujours des profanes pour acheter sans voir le matériel, les escrocs se baladent en nœud papillon.
tout le monde sait que l'on attire point les mouches avec du vinaigre, à méditer.
la photo C peindre un instant

Verso92

Citation de: louparou le Octobre 18, 2011, 00:36:10
celui qui achète boitier ou objectif sans le voir et remise en main propre s'appelle un CRÉTINUS   ;D ;D ;D ;D

Oups... moi crétinus ?!!!

:-(

Le bon sens même...

christ1

Complètement d'accord avec toi  ;)  ;)
C B

glop

Jamais un souci avec le bon coin.
Une fois un vendeur m'a envoyé l'objectif pour que je vérifie si ça me convient avant même d'envoyer le chèque.
Recemment, j'ai acheté un 35mm ais, en excellent état.
J'ai demandé des photos supplémentaires de l'objet, j'ai vérifié que la personne existait vraiment (nom et adresse sur les pages blanches)

Il y a forcément un risque, mais on peut le minimiser, et si il n'y avait que des arnaques le site serait fermé depuis longtemps.

Gabal74

J'ai effectué plusieurs achats sur le bon coin, sans problème,
évidement, si le prix demandé est la moitié et le tiers de la valeur normale = méfiance