Débuter l'animalier, besoin de lanternes...

Démarré par kyuubi, Août 02, 2011, 19:59:03

« précédent - suivant »

clover

sekijou

on s'egare dans des details , mais le DA*300 a bel et bien le quickshift et c'est un plaisir de l'utiliser
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

sekijou

sur ma seance de photos de rats , je tenais un affut pour les observer , mais apparement j'etais pas seul , quelqun d'autre tenais un affut mais pour d'autre motivations , je n'ai malheureusement pas vu de scene d'action , mais j'etais pret a shooter .
( de memoire cette photo aussi a eu une legere retouche du point pour cibler le chat et pas l'herbe )

Mattdef

Ah ce DA* 300mm me fait baver !

Mais bon, en attendant de pouvoir me l'offrir, je fais avec mon petit DAL 55-300mm dont le rapport qualité/prix est stupéfiant

langagil

LabelImage

kyuubi

bien qu'ici nous discutons généralement d'objectifs je reviens à mon problème de sac à dos! J'ai écouté certains conseils, et notamment du choix du sling-bag très utile. Je me suis donc orienté sur le Hama Katoomba 190RL, le plus compétitif (rapport qualité prix) pour 90 € environ. Très bien fichu le k-r monté avec un 300mm DA* + Filtre UV rentre nickel dans le compartiment.
Il y a encore de la place pour 6 objectifs et ou flash et autre accessoire. Petit compartiment pour affaires personnelles un peu juste à mon goût mais bon on ne peut pas avoir la crémière, sa fille etc.

L'intérêt aussi c'est que le Kway de sac fourni est noir ce qui le rend moins voyant que d'autre (jaune chez Kata). Et pas besoin d'article en sus pour porter son trépied !

Un beau produit.

Il me reste encore l'acquisition du fameux multiplicateur Kenko 1,5 à faire alors si quelqu'un en cède un... ::)

sekijou

kyuubi

un concours de dentition ?  ;D très beau résultat en tout les cas aussi bien l'un que pour l'autre... Mais en Ariège il n'y a pas de gros chat comme ceux là...

Krg

Citation de: kyuubi le Octobre 29, 2011, 19:49:45... Mais en Ariège il n'y a pas de gros chat comme ceux là...
Mais on a des ours...
Pentax & Werra