digital wonder world Luxembourg ?

Démarré par Alfie, Octobre 18, 2011, 18:21:13

« précédent - suivant »

Alfie

Vu leur pub dans le dernier C.I page 53, les prix sont très bas.
Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?

Je suis allé faire un tour sur leur site, et par exemple prix imbattable pour le zoom Sigma 120-300mm f2,8 DG APO HSM OS à 2098 euros.
Et un prix "prépaiement" à 1998 euros ????
Qu'est-ce que cela signifie ?
Alain

Niorca

Alfie

Merci cela fait réfléchir.

Mais 2 remarques :

- il semble que ce soit anciennement N.Y.Camera, chez qui j'ai acheté plusieurs articles il y a plusieurs années de cela, sans aucun problème.
- si ce site est "douteux" pourquoi Chasseur d'Images accepte de passer leur pub ? (rappel page 53 du dernier numéro)
Alain

claude54530

bonsoir

le prix du 70-200 f/4 L usm est le même que chez amazon et le même en is est 78€ + cher( transport compris)
donc ca vaut pas le coup si tu n'es pas sur de la société.

a+

claude

vernhet

Citation de: Alfie le Octobre 19, 2011, 11:28:06
Merci cela fait réfléchir.

Mais 2 remarques :

- il semble que ce soit anciennement N.Y.Camera, chez qui j'ai acheté plusieurs articles il y a plusieurs années de cela, sans aucun problème.
- si ce site est "douteux" pourquoi Chasseur d'Images accepte de passer leur pub ? (rappel page 53 du dernier numéro)

2 remarques idem:
J' ai acheté aussi avec satisfaction un 3,5/ 180 macro Sigma il y a longtemps à New-York Camera dont DWW est, à ce qu'il semble,  le successeur avec au moins une parie des dirigeants en commun. A cette époque, NYC passait des pub régulièrement dans CI. Il n'empêche que quand cette boîte a mis la clef sous le paillasson un certain nombre de clients l'ont eu dans l'os.

Alfie

le zoom Sigma 120-300mm f2,8 DG APO HSM OS (monture Nikon)

est à 2473 euros sur Amazon
à 2390 chez DP
à 2290 chez cameraNu

et 2098 chez digiwowo,

c'est pour cela que je m'interroge car cela fait quand même une grosse différence de prix.
Alain

gduteilc

Bonsoir à tous,

je suis en attente de livraison pour un sony alpha 580.

cela fait presque un mois
24/09 debut commde
27/09 prepaiement
07/10 debut vacances du gestionaire de digiwowo
19/09 le prix a augmenté
je change pour avoir le kit avec un 18-55 le 19/09
j'attends...

vernhet

bon ben voilà : Alfie a la réponse à sa question. S'il a envie -a minima- d'assurer de la trésorerie gratuite à DWW, il va commander là. Sinon, il ira chez des gens sérieux.

Alfie

Alain