Héron Cendré

Démarré par siger05, Octobre 18, 2011, 20:24:22

« précédent - suivant »

siger05

Merci également Philippe de t-interesser à mon cas, je vais tacher rapidement de mettre une image comme tu me le demandes, j'avais d'ailleurs déjà réaliser un mini test de l'olivon sur ce site mais la lumiere n'était pas top je dois l'admettre donc cela fausse un peu le résultat.

Amicalement

Régis

Laure-Anh

La lumière était un peu violente. Il aurait fallu guetter un soleil plus bas sur l'horizon.
Mon essai :

siger05

Citation de: Laure-Anh le Octobre 22, 2011, 20:53:00
La lumière était un peu violente. Il aurait fallu guetter un soleil plus bas sur l'horizon.
Mon essai :

Merci pour ton essai, on gagne en effet sur les hautes lumières, par contre impossible d'attendre plus longtemps pour tirer le portrait de ce héron car la photo a dû être faite aux alentours de 17h45 et par chez moi le soleil passe derriere la montagne vers 18h00, donc il s'agit la d'une lumiere douce de fin de soirée. Merci Laure d'avoir pris le temps de peaufiner mon image.

Amicalement

Régis

pierre_57

Bonsoir,

Je me suis à mon tour permis une retouche avec Lightroom

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

siger05

Citation de: pierre_57 le Octobre 22, 2011, 22:28:17
Bonsoir,

Je me suis à mon tour permis une retouche avec Lightroom

Bonjour merci Pierre pour ton essai, toutefois il semblerait que les hautes lumières soient  à nouveau trop denses, par contre il est certain que le Héron dans son ensemble est ainsi mieux éclairé, plus lumineux.

Amicalement

Régis