Couchant

Démarré par Ricou, Octobre 18, 2011, 21:49:41

« précédent - suivant »

Ricou

la suite de la série du soir des "chti'tes dernières"
mais pas en panoramique cette fois.

Ricou

2

Ricou

3

Ricou

4

Ricou

la dernière
sympa le secteur, çà vaudrait le coup de monter y bivouaquer un soir, par contre c'est exposé en plein vent...

flo45

belle lumiere sur tes images
Sport méca,paysage,rando

augustind

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?

Jean Ferrat

Merci à tous les photographes alpins qui nous régalent en ce moment !

Ricou

Merci
la lumière était vraiment magique ce soir là  ::)
je pense que ce soir (18/10) de belles images auront été faites en altitude, je suis malheureusement sorti du bureau trop tard pour aller en profiter  :'( :'( :'(

jean-fr

J'ai un faible pour la (3).
Original comme cadrage.

jeanray

La 3 aussi pour moi.
Vu de la baisse de température dans la Drôme, ces derniers jours, la neige doit avoir fait son apparition.
De belles images en prévision pour ce week-end !
Cordialement
JR

Ricou

Merci à tous les 2  ;)
Pour moi ce sera la 2, pour la 3 j'avais peur que la partie noire soit gênante mais finalement çà à l'air de passer...

Jeanray : effectivement çà doit commencer à être sympa dans Drôme, Le Ventoux, Miélandre, La Lance et les 3 Becs ont certainement revêtu des couleurs très sympas.
Pour le nord de la Drôme, je connais moins, mais les abords du Vercors doivent permettre de belles images.
On attend çà avec impatience  ;)
A+

Chris74

Belle lumière et atmosphère limpide, pour moi la 2 aussi, la 3 la partie sombre est un peu trop importante. Tu étais dans quel coin ? car j'ai du mal à situé...bon ce weekend risque d'être photographiquement intéressant  ;)

Ricou

Merci Chris  ;)
j'étais à la Tête de Praz Torrent, le chemin part juste au bord de la piste de la Poya de Vallorcine (Buet).
Attention, chemin très gras et glissant même sur les rochers d'aspect sec.
Super belvédère mais il y fait pas chaud; vent certainement dû à l'effet Venturi du Col des Montets.

Il est clair qu'il vaut mieux mettre les batterie en charge pour le week end  :D

Vallot

Attention: y a des grosses bêtes en rut par là!  ;D
C'est quand qu'on a droit à des images de la Lune, de Jupiter, de comète, de galaxies,... ???  ;)

Ricou

Pour le rut, malheureusement c'était terminé, chaque année je me fais avoir et j'y pense qu"en c'est trop tard  :'(
Je commence à avoir le télescope un peu en main mais faudra attendre que j'investisse dans du matos pour l'imagerie et çà, c'est pas pour tout de suite.
Je viens juste de craquer pour un parapente neuf et çà calme un peu côté finance  ;D

Chris74

Merci, effectivement l'endroit a l'air sympa pour un petit bivouac en voyant tes panos  ;)

a+

Chris

kora

La lumière du soir magnifie toujours les paysages et c'est le cas ici !!!!
Perso c'est l'instant que je préfère  pour la pdv.
A+

Vallot

Citation de: Ricou le Octobre 21, 2011, 19:07:35
Je viens juste de craquer pour un parapente neuf et çà calme un peu côté finance  ;D
Fait gaffe à toi! Va pas voler par ces temps de foehn!  ;D

Ricou

Merci Vallot, quand c'est foehn je reste bien au chaud au boulot ou devant la télé...
D'ailleurs çà serait très sympa que TDF règle le problème d'émission du relais, çà devient soulant de plus avoir toutes les chaînes  >:( >:( >:( >:(