5D² est mort !!!! on a mieux désormais ( c'est vendredi )

Démarré par DanielREUNION, Octobre 21, 2011, 15:07:06

« précédent - suivant »

rascal

olivier_aubel

Conclusion du test :  L'iphone est beaucoup plus polyvalent ... : on peut téléphoner avec !

;D  ;D  ;D

IronPot

::) c'est vrai que pour enregistrer au standard actuel de vidéo ( équivalent de 2 Mpix/ image ) y-a t'il  vraiment pas besoin d'un engin capable de 24 Mpix/ image *??!

si le dénommé ci-dessus présente plus de fonctions que  le dynosaure comparé (en vidéo raze-bitume, il s'entend ),  pourquoi pas ??!  :D ;)

*: tant que le standard vidéo sera scotché à des considérations  bassement matérialistes de pouvoir de restitrution sur écran dont l'amortissement de la techno de m...de reste encore à démontrer !! >:( >:( >:( ;D ;)

Gus

JMS

De toute façon l'autofocus vidéo de l'Iphone 4S est bien plus impressionnant ! En plus c'est plus discret pour filmer Kadhafi piétiné par la foule pour Al Jazeehra !

IronPot

Citation de: JMS le Octobre 21, 2011, 16:59:13
De toute façon l'autofocus vidéo de l'Iphone 4S est bien plus impressionnant ! En plus c'est plus discret pour filmer Kadhafi piétiné par la foule pour Al Jazeehra !

Toutafé !!  ;)

DanielREUNION

tu vois, je le dis, le canon est mort...il faut qu'il se recycle ... dans les téléphones mdr
franchement faut être c** pour s'acheter un apn ff  pour faire que de la photo et de la video alors qu'un simple téléphone qui sert à téléphoner et au multimédia et à la photo et à la video et qui fait le café ...... coûte 1000 fois moins cher : / mince alors...

Daniel

ps : pour le café ça va venir!
Man On the Moon

Jean-Claude Gelbard

ginkgo biloba

microtom

Citation de: ginkgo biloba le Octobre 21, 2011, 22:13:44
Non, il suffit de tendre le bras plus loin .....   ;)

Et oui, l'iphone fait grandir un bras à la fois : c'est révolutionnaire!
Mangez des cacahuètes!

DanielREUNION

ha oui vu comme ça oui c'est intéressant, pour faire des films VOLES .... avec apple on a l'habitude de toutes façons non ?  ;D

Daniel
Man On the Moon

DazzBis

Citation de: IronPot le Octobre 21, 2011, 17:23:55
Toutafé !!  ;)

Après l'Autofocus, l'Autodafé... ;)

microtom

Citation de: Ivan44 le Octobre 22, 2011, 17:57:45
Si Canon veut rester dans la course, j'exige que le prochain 5D MkIII fasse téléphone. ;D
Ak reconnaissance vocale performante intégrée pour envoyer des mails... pas le truc buggé du iphone
Mangez des cacahuètes!

DanielREUNION

Citation de: microtom le Octobre 22, 2011, 18:02:33
Ak reconnaissance vocale performante intégrée pour envoyer des mails... pas le truc buggé du iphone

et il faut absolument qu'il fasse le café !!!

Daniel  ;D ;D
Man On the Moon

Paradis

De toute façon 5D obligatoire sinon avec quoi on fait la photo du ptiphone ?

polym

Bof, l'iphone 4s c'est pas polyvalent, y a même pas Final Cut Pro intégré  ;D

Je serai curieux de savoir avec quelle taille/déf d'écran moyenne sont visualisées les vidéos HD d'iphone, et combien sont montées  :D

microtom

Citation de: polym le Octobre 26, 2011, 10:37:56
Bof, l'iphone 4s c'est pas polyvalent, y a même pas Final Cut Pro intégré  ;D

Je serai curieux de savoir avec quelle taille/déf d'écran moyenne sont visualisées les vidéos HD d'iphone, et combien sont montées  :D

Regarde BFM télé : de la bouillie de pixel, c'est révolutionnairement abstrait et carré  ;D
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: Ivan44 le Octobre 26, 2011, 11:13:10
Affolés, les ingénieurs Canon ont déjà commencé à plancher sur la base du futur 5D mark IV:
Même taille, même poids... ;D
Oui mais il ne fait pas le café !!! :( ;D

Gus

microtom

Il n'y a pas un pixel mort sur la carrosserie avant de cette version?
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Octobre 27, 2011, 09:19:56
Il n'y a pas un pixel mort sur la carrosserie avant de cette version?
Un pixel Rouge uniquement, le Vert et le Bleu ont mourru ! ;D

pyerre

moi comme j'aime pas tel et que je suis  con, j'ai pris un 7 ;)D

ginkgo biloba

NAMBIKWARA

ET LA PETITE PHRASE QUI VA BIEN, JE CITE: "À noter que le Canon 5D Mark II a subit quelques réglages en ce qui concerne son exposition, sa vitesse d'obturation et sa vitesse de l'image, le tout pour pouvoir filmer à travers un style des plus rapprochés entre les deux appareils."                                                                                   FIN DE CITATION                                                                                                                                                                                                            CHERCHER PAS L'ERREUR Y EN A PAS, ENCORE UNE HISTOIRE BELGE.  Le ridicule ne tue pas, mais. . . . .  MAIS JE SUIS MORT DE RIRE QUAND MEME

Jojo12

Bonsoir,

vous moquez pas .... si on avait un téléphone sur le boitier (l'avenir) ,

notre épouse pourrait nous appeler : "tai-hou ??????? " ,
pendant une approche , au lever du jour , pour saisir le chant de la Galinette cendrée en période de reproduction .....  ::)

Lyr

Citation de: Jojo12 le Novembre 04, 2011, 00:42:56
Bonsoir,

vous moquez pas .... si on avait un téléphone sur le boitier (l'avenir) ,

notre épouse pourrait nous appeler : "tai-hou ??????? " ,
pendant une approche , au lever du jour , pour saisir le chant de la Galinette cendrée en période de reproduction .....  ::)

C'est comme cela que tu appelles ton travail d'embuscade pour pouvoir attrapper quelques clichés de Francine, la demoiselle un peu plus bas dans la rue, quand elle va prendre sa douche le matin?