5D² est mort !!!! on a mieux désormais ( c'est vendredi )

Démarré par DanielREUNION, Octobre 21, 2011, 15:07:06

« précédent - suivant »

rascal

olivier_aubel

Conclusion du test :  L'iphone est beaucoup plus polyvalent ... : on peut téléphoner avec !

;D  ;D  ;D

IronPot

::) c'est vrai que pour enregistrer au standard actuel de vidéo ( équivalent de 2 Mpix/ image ) y-a t'il  vraiment pas besoin d'un engin capable de 24 Mpix/ image *??!

si le dénommé ci-dessus présente plus de fonctions que  le dynosaure comparé (en vidéo raze-bitume, il s'entend ),  pourquoi pas ??!  :D ;)

*: tant que le standard vidéo sera scotché à des considérations  bassement matérialistes de pouvoir de restitrution sur écran dont l'amortissement de la techno de m...de reste encore à démontrer !! >:( >:( >:( ;D ;)

Gus

JMS

De toute façon l'autofocus vidéo de l'Iphone 4S est bien plus impressionnant ! En plus c'est plus discret pour filmer Kadhafi piétiné par la foule pour Al Jazeehra !

IronPot

Citation de: JMS le Octobre 21, 2011, 16:59:13
De toute façon l'autofocus vidéo de l'Iphone 4S est bien plus impressionnant ! En plus c'est plus discret pour filmer Kadhafi piétiné par la foule pour Al Jazeehra !

Toutafé !!  ;)

DanielREUNION

tu vois, je le dis, le canon est mort...il faut qu'il se recycle ... dans les téléphones mdr
franchement faut être c** pour s'acheter un apn ff  pour faire que de la photo et de la video alors qu'un simple téléphone qui sert à téléphoner et au multimédia et à la photo et à la video et qui fait le café ...... coûte 1000 fois moins cher : / mince alors...

Daniel

ps : pour le café ça va venir!
Man On the Moon

Jean-Claude Gelbard

ginkgo biloba

microtom

Citation de: ginkgo biloba le Octobre 21, 2011, 22:13:44
Non, il suffit de tendre le bras plus loin .....   ;)

Et oui, l'iphone fait grandir un bras à la fois : c'est révolutionnaire!
Mangez des cacahuètes!

DanielREUNION

ha oui vu comme ça oui c'est intéressant, pour faire des films VOLES .... avec apple on a l'habitude de toutes façons non ?  ;D

Daniel
Man On the Moon

DazzBis

Citation de: IronPot le Octobre 21, 2011, 17:23:55
Toutafé !!  ;)

Après l'Autofocus, l'Autodafé... ;)

microtom

Citation de: Ivan44 le Octobre 22, 2011, 17:57:45
Si Canon veut rester dans la course, j'exige que le prochain 5D MkIII fasse téléphone. ;D
Ak reconnaissance vocale performante intégrée pour envoyer des mails... pas le truc buggé du iphone
Mangez des cacahuètes!

DanielREUNION

Citation de: microtom le Octobre 22, 2011, 18:02:33
Ak reconnaissance vocale performante intégrée pour envoyer des mails... pas le truc buggé du iphone

et il faut absolument qu'il fasse le café !!!

Daniel  ;D ;D
Man On the Moon

Paradis

De toute façon 5D obligatoire sinon avec quoi on fait la photo du ptiphone ?

polym

Bof, l'iphone 4s c'est pas polyvalent, y a même pas Final Cut Pro intégré  ;D

Je serai curieux de savoir avec quelle taille/déf d'écran moyenne sont visualisées les vidéos HD d'iphone, et combien sont montées  :D

microtom

Citation de: polym le Octobre 26, 2011, 10:37:56
Bof, l'iphone 4s c'est pas polyvalent, y a même pas Final Cut Pro intégré  ;D

Je serai curieux de savoir avec quelle taille/déf d'écran moyenne sont visualisées les vidéos HD d'iphone, et combien sont montées  :D

Regarde BFM télé : de la bouillie de pixel, c'est révolutionnairement abstrait et carré  ;D
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: Ivan44 le Octobre 26, 2011, 11:13:10
Affolés, les ingénieurs Canon ont déjà commencé à plancher sur la base du futur 5D mark IV:
Même taille, même poids... ;D
Oui mais il ne fait pas le café !!! :( ;D

Gus

microtom

Il n'y a pas un pixel mort sur la carrosserie avant de cette version?
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Octobre 27, 2011, 09:19:56
Il n'y a pas un pixel mort sur la carrosserie avant de cette version?
Un pixel Rouge uniquement, le Vert et le Bleu ont mourru ! ;D

pyerre

moi comme j'aime pas tel et que je suis  con, j'ai pris un 7 ;)D

ginkgo biloba

NAMBIKWARA

ET LA PETITE PHRASE QUI VA BIEN, JE CITE: "À noter que le Canon 5D Mark II a subit quelques réglages en ce qui concerne son exposition, sa vitesse d'obturation et sa vitesse de l'image, le tout pour pouvoir filmer à travers un style des plus rapprochés entre les deux appareils."                                                                                   FIN DE CITATION                                                                                                                                                                                                            CHERCHER PAS L'ERREUR Y EN A PAS, ENCORE UNE HISTOIRE BELGE.  Le ridicule ne tue pas, mais. . . . .  MAIS JE SUIS MORT DE RIRE QUAND MEME