Demande de création d'une nouvelle section

Démarré par stg, Octobre 23, 2011, 12:51:29

« précédent - suivant »

stg

Avec l'arrivée des  compacts hybrides à objectifs interchangeables, je propose la création d'une nouvelle section du forum réservée à cette famille.

Ce n'est pas juste que certains Ricoh, Olympus ou Panasonic se retrouvent mélangés avec les compacts alors que les Nikon V1 et J1 ont droit d'être dans les reflex alors qu'ils n'en sont pas.

Alors ?

É-B

Alors j'aimerais mieux obtenir avant une section :

- Fil des épinglés (avec la flèche, on ne peut pas commenter les photos).

- Fils Galerie (avec toutes les photos de la galerie qui y débarqueraient).

- Fils Hot.

- Fils X

:)

Terapixel

Je vote pour, à condition que ladite section ne soit pas ensuite subdivisée en maintes sous sections

É-B

Citation de: musiclive le Octobre 23, 2011, 14:33:50
et une section pour les photos de concert ;)

Ce qui pourrait m'inciter à participer  :)


Terapixel

Ninon ...  grandes idées ...  cherchez l'intrus   :D

É-B


printo

Je pense que certains appareils hybrides risquent de devenir très intéressants et méritent d'être isolés.
Voir le Fuji X100 dans les compacts, ça fait mal au coeur

Runway

Quelqu'un de partant pour une section sur les photos prises entre 16h19 et 17h32 ?

cfa

Citation de: stg le Octobre 23, 2011, 12:51:29
Avec l'arrivée des  compacts hybrides à objectifs interchangeables, je propose la création d'une nouvelle section du forum réservée à cette famille.

Ce n'est pas juste que certains Ricoh, Olympus ou Panasonic se retrouvent mélangés avec les compacts alors que les Nikon V1 et J1 ont droit d'être dans les reflex alors qu'ils n'en sont pas.

Alors ?
En fait il y a si peu de monde intéressé par les J1 et V1 (à lire le fil qui les concerne)  que je ne pense pas qu'il faille les parquer   :D :D

adonis

Le gros avantage d'un section spéciale hybrides serait de permettre les comparaisons.
Parce que ces appareils ont des noms si peu mémorisables que je suis infichu de savoir, chez Olympus ou Panasonic, quels sont les hybrides et quels sont les compacts


PikoBelo

Citation de: printimage le Octobre 25, 2011, 00:46:50
Je pense que certains appareils hybrides risquent de devenir très intéressants et méritent d'être isolés.
Voir le Fuji X100 dans les compacts, ça fait mal au coeur

C'est sûr, on ne souhaite pas se mêler au petit peuple ... ;D

ninon

Citation de: PikoBelo le Octobre 26, 2011, 00:52:17
C'est sûr, on ne souhaite pas se mêler au petit peuple ... ;D

...Et puis nous formerons un "Cons Pacte"! ;D :D ;)...Dans la créativité et la bonne humeur qui caractérisent les possesseurs de ce genre d' apn! :P


PikoBelo

Citation de: ninon le Octobre 30, 2011, 16:56:41
...Et puis nous formerons un "Cons Pacte"! ;D :D ;)...

... un "Cons Pacte" Super_rieur !  :D :D :D

lupat

Citation de: stg le Octobre 23, 2011, 12:51:29
Avec l'arrivée des  compacts hybrides à objectifs interchangeables, je propose la création d'une nouvelle section du forum réservée à cette famille.

Ce n'est pas juste que certains Ricoh, Olympus ou Panasonic se retrouvent mélangés avec les compacts alors que les Nikon V1 et J1 ont droit d'être dans les reflex alors qu'ils n'en sont pas.

Alors ?
Pas d'écho. C'est bête, l'idée me parait bonne 

adonis