Encore un

Démarré par pierre_57, Octobre 30, 2011, 23:20:42

« précédent - suivant »

pierre_57

Ce matin avec un beau lever de soleil...........

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Roland Ripoll

Excellente digiscopie avec un fond uni qui met bien le Martin pêcheur en évidence et en valeur.
Etre simple pour être vrai

pierre_57

Le même à un autre moment

siger05

Bonjour,

j'ai une nette préférence pour le second Martin qui semble plus naturel. Jolie digi

Amicalement

Régis

Yannick45

Salut Pierre

Je n'ai pas de préférence, les deux sont très belles. Cet été, j'ai suivi la nidification d'un couple près de chez moi pendant presque deux mois et demi (de la parade jusqu'à la sortie des 6 petits du terrier, quel bonheur), j'ai totalisé pas moins de 500 heures d'affût et quel plaisir de voir évoluer ce superbe oiseau dans son milieu naturel aux mimiques incomparables et doté d'une énergie incroyable.

Cordialement

Yannick

Digifreak

Citation de: siger05 le Novembre 01, 2011, 13:54:12
Bonjour,

j'ai une nette préférence pour le second Martin qui semble plus naturel. Jolie digi

Amicalement

Régis
Je suis aussi de cet avis. Il manque juste un "poil" de netteté en édition de l'image.
Enfin, moi, ce qu'il me manque, c'est un martin assez complaisant pour être photographiable, alors, je la boucle !

pierre_57

Un autre, ou plutôt une autre faite ce midi, madame était très coopératrice..........

pierre_57

encore une cadrée différemment...

Yannick45

Salut Pierre

J'avais pas vu ta mise à jour.
Une belle femelle et deux photos nettes, il y a une petite dominante magenta sur la 1798.

Cordialement

Yannick