GRIP D200 entièrement décollé !!!!

Démarré par RR NIKON, Septembre 14, 2010, 10:37:46

« précédent - suivant »

BO105

Citation de: Founty le Octobre 29, 2011, 20:07:46
Bonsoir à tous !
Je ressors ce vieux fil pour mon D300... Agé de 3 ans et demi, 
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Quand je pense à mon vieux F2 ou Fm, pis au F36 de 1959 (l'avais baroudé sévère celui là, il appartenait à un reporter Belge) que j'ai vendu à un passionné, le grip (d'origine) était toujours dessus

Founty

BO105, merci de compatir... ;)

Devis refusé, c'est 48 euros... au "mieux" je perds 48 euros dans la bataille... "Au pire" je récupére l'engin réparé et me déleste de 360 euros... En tout cas, je ne leur ferai pas de pub à ces gars là. Dommage ils avaient l'air d'avoir plutot bonne réputation dans le pays.

JP31

Founty

Oui merci JP31... Je me suis résolue à passer cette commande. Après tout c'est comme le nettoyage de capteur, il faut mieux apprendre à faire la manip car je ne suis pas sure que ces désagréments disparaissent avec les futurs boitiers... ;)

JP31

Ok, j'espère que tu n'as pas commandé sur mon dernier lien parce qu'on dirait que c'est pas de l'original Nikon.
Dans la description il indique que certains acheteurs ont des soucis avec la colle.
Le lien en haut de page c'est du OEM, donc ça doit rouler.

Gus

Citation de: JP31 le Octobre 31, 2011, 17:42:26
Ok, j'espère que tu n'as pas commandé sur mon dernier lien parce qu'on dirait que c'est pas de l'original Nikon.

C'est peut-être pas plus mal !  :D

chris31

Citation de: Founty le Octobre 29, 2011, 20:07:46
Vendredi j'ai recu le devis et j'ai failli m'étouffer : 360 euros TTC... :o

Je suis tombé sur un vieux CI chez un ami, justement, Ci montrait les abus tarifaires des marques sur le "consommable".

Cela fait très cher du bout de caoutchouc.

C'est la seule marque qui a ce soucis de revêtement qui se distant ?

Gus

Citation de: chris31 le Octobre 31, 2011, 18:36:01
C'est la seule marque qui a ce soucis de revêtement qui se distant ?
Apparemment oui, et c'est pas nouveau !
Problème toujours pas réglé !!!