je viens de recevoir mon D3,

Démarré par PEP, Octobre 11, 2011, 16:15:21

« précédent - suivant »

tanmott

Je vais décevoir les employés de Nikon !
Mais depuis le F5 qui a fait cinq fois le voyage chez nikon dont deux pour mauvaise réparation du miroir !!! Le boîtier avait passé dix mois chez nikon. Certains vont me dire : quelle chance il avait moins de déclanchements. Le SAV était sous-traité ???
C'est toujours minimum deux mois pour réparation !!! ??? ??? ??? Pour certains je ne doit pas savoir compter les semaines ou les mois. C'est vrai comme je me choute...je ne sais plus si ce sont des mois ou des jours.
Avec la carte "privilège" pour les non privilégiés ???????????????????????? :o :o :o Ce sera trois ou quatre mois ??????????? :o :o :o

titroy

Citation de: LucienBalme le Octobre 14, 2011, 07:57:12
Tiens, moi aussi j'ai reçu ce courriel récemment, et je me suis dit "ce n'est pas pour moi, je ne suis pas pro", et je l'ai mis à la poubelle.
...

Le matériel donne un nombre de points et détermine le type de carte : black....
Pour un amateur, la carte 'black', c'est juste du 'marketinge'...une façon de fidéliser, sans doute.
Bon, elle ne fonctionne ps à Carouf  ;D

kochka

C'est aussi une façon de reconnaitre le bons clients, et de leur dire qu'eux, on les traiteras au mieux.
Reste à le mettre en œuvre
Technophile Père Siffleur

Glouglou

Moi j'achète tout d'occase .... j'aurais jamais de carte! Mais j'ai ma carte carrouf
Bernard

Botticelli

Citation de: PEP le Octobre 11, 2011, 16:15:21
je viens de recevoir mon D3
Je croyais avoir lu dans un épisode précédent que c'était un D3s ?

[edit] après vérification, c'est bien un D3s :
CitationQuoi demander de plus qu' au D3S pour remplacer mon D3 "vieillissant" ! Huh
la video, ... non merci !

je viens donc de faire une carte bleue par téléphone à Numeriphot (Tlse)
pour commander un D3S.

C'est pas tout à fait la même bête ;D ;D
Arrogant, sans limite

Sebmansoros

Vous pouvez toujours essayer d'aller sur le site pro de Nikon, d'y enregistrer votre matériel et en fonction de celui-ci, obtenir ou non une carte qui vous donne certains avantages entre autre pour le SAV.

helveto

SAV Nikon ? Connais pas ! Ces 7 dernières années, j'ai acheté (en Nikon) 3 boitiers neufs, 3 d'occase, une trentaine d'objectifs, 5 flashes, des accessoires par kilos et..... ? Rien, pas une panne, pas le moindre disfonctionnement, juste les 2 ou 3 batteries EN-EL3 échangées gratuitement en 2005 (à la demande de Nikon, car elles marchaient très bien...). Bon, je touche du bois, mais à ce train là, je ne me fais pas trop de soucis !

Amitiés

Verso92

Citation de: Yann.M le Octobre 14, 2011, 10:24:14
Sympa Reims Photo ! tu lui réponds il revient pas  ??? ::)

Peut-être n'est-il pas intéressé par la réponse...

Jean Louis

De mon côté, j'ai toujours trouvé le sav de Nikon plutôt réactif.  JL
La photo! retour vers le passé

Sebmansoros

"Chez Canon, ils prennent les amateurs avec beaucoup plus de professionnalisme !"
Ca c'est du n'importe quoi.
Pour ma part impossible d'avoir une bague caoutchouc pour mon Zoom 28-80 L.
Chez Nikon on vous donne ça gratos, comme toutes les petites pièces pour faire un pare soleil de 4 de 500 AIP. Nettoyage de mon 24-70 et chagement d'une trappe caoutchouc sur mon D700 gratos aussi.

tanmott

Super je suis très heureux, je viens de recevoir le D700 qui est partit le 28 août au SAV de chez nikon !  :D :D :D

chelmimage

Citation de: tanmott le Novembre 02, 2011, 10:39:10
Super je suis très heureux, je viens de recevoir le D700 qui est partit le 28 août au SAV de chez nikon !  :D :D :D
Bon, Nikon est éliminé des choix potentiels!! adieu D7000!  :o :o :o :o :o

Glouglou

Citation de: helveto le Octobre 15, 2011, 13:59:12
SAV Nikon ? Connais pas ! Ces 7 dernières années, j'ai acheté (en Nikon) 3 boitiers neufs, 3 d'occase, une trentaine d'objectifs, 5 flashes, des accessoires par kilos et..... ? Rien, pas une panne, pas le moindre disfonctionnement, juste les 2 ou 3 batteries EN-EL3 échangées gratuitement en 2005 (à la demande de Nikon, car elles marchaient très bien...). Bon, je touche du bois, mais à ce train là, je ne me fais pas trop de soucis !

Amitiés

30 objectifs!!! Tu les manges?
Bernard

zuiko

Citation de: helveto le Octobre 15, 2011, 13:59:12

Ce qui démontre que plus on a de matériel Nikon moins il tombe en panne...
Faut dire aussi que statistiquement chaque élément a moins de chance de servir  ;).
Tout le monde devrait faire de même, Nikon serait très content et pourrait accessoirement fermer son SAV.
Depuis que j'utilise mon D90, mes OM4 2n 1n ne tombent plus jamais en panne  ;D

kochka

Une intervention en 40 ans sur un F, pour régler le rideau qui avait quelques soucis au bout de 10 ans et après un séjour au sahara.
Et un objectif échangé immédiatement pour un pb de focus vasouillard.
ça fait peu.
Technophile Père Siffleur

tanmott

(Nikon serait très content et pourrait accessoirement fermer son SAV.)
Les délais seraient alors plus court ?????????? ou plus long ?????????? ;D >:(
Je manque de chance avec mon matériel.... je l'utilise trop  :-\ :-\