Canon 60 ou 600d ou Pentax K5

Démarré par olivier75015, Novembre 06, 2011, 21:32:26

« précédent - suivant »

olivier75015

Bonsoir
Je quitte ce site car je vois que je n ai rien a y faire.
Salut

langagil

Citation de: olivier75015 le Novembre 15, 2011, 20:50:21BonsoirJe quitte ce site car je vois que je n ai rien a y faire.Salut
Sniff  :'( :'( :'( Ah ben non pas sniff  ;D ;D  chacun va où il le souhaite.....bon vent
LabelImage

newteam1

Citation de: Ivan44 le Novembre 10, 2011, 22:09:33
C'est en effet parfaitement vrai, comme toutes les rumeurs.
Ricoh a acquis Pentax pour en faire des photocopieurs.

exact il montent deux K5 au dessus des vitres et ils photocopient a grande vitesse 10 images par seconde......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

langagil

Ivan44: il est urgent d'attendre  ;D
Qui sait de quoi sont capable les multinationales? Le jour où Canon décide d'arrêter les appareils photos pour se consacrer à la construction de Bulldozers ce n'est pas un bande foromeurs déchainés qui va y changer quoi que ce soit !!!
Il serait cependant fort étonnant qu'un groupe d'actionnaires achète un firme telle que Pentax pour avoir le plaisir de perdre de l'argent.
La question importante est: quelle va être la ligne directrice de l'actionnariat? la continuation de reflexs? un autre format (comme semble le faire Olympus) d'où ma première ligne........j'ai momentanément suspendu/retardé mes achats (k-5, objectifs) sans pour autant perdre espoir.........mais je n'ai pas envie (par goût personnel) de me retrouver dans la situation de mes amis équipés en Sony (visée non réflex, APN 24 MPXLS etc) dans ce cas j'irais voir chez les jaunes en 24*36
LabelImage

K20D

Pour illustrer certains des propos précédents :

Au boulot nous avons une grosse bécane Ricoh qui fait à la fois phocopie, scanner et imprimante.
Régulièrement la fonctionnalité scanner fait des siennes et dans ces cas pour remplacer le gros truc de chez Ricoh, je sort mon petit k5 pour avoir au bout du compte l'image des documents sur le micro.

C'est pas grave, maintenant c'est la même boîte  :D

TomZeCat

Citation de: K20D le Décembre 06, 2011, 13:10:42
Pour illustrer certains des propos précédents :

Au boulot nous avons une grosse bécane Ricoh qui fait à la fois phocopie, scanner et imprimante.
Régulièrement la fonctionnalité scanner fait des siennes et dans ces cas pour remplacer le gros truc de chez Ricoh, je sort mon petit k5 pour avoir au bout du compte l'image des documents sur le micro.

C'est pas grave, maintenant c'est la même boîte  :D
Le ricoh n'est pas tropicalisé, c'est pour ça !!! ;D

clodomir

Citation de: Ivan44 le Novembre 17, 2011, 12:29:30
Ca me fait penser à HP qui a annoncé vouloir se retirer prochainement du marché des PC.
Ils sont pourtant N°1 mondial du secteur, mais ça ne dégage pas suffisamment de marges

aux dernières nouvelles (de l'intérieur !) ce ne serait plus d'actualité ...

Benlo

Citation de: Alex9377 le Novembre 10, 2011, 22:31:26
Salut,
c'est chasseur de pp. Tu vas pas faire croire que tu crois ces bêtises. Tu vois bien que Ivan44 propose de reprendre les k-5 à 400€...
J'espère que tu plaisantes.   ???   

Et franchement, le jour où le monde de la photo perd Pentax, il perd une partie de son âme. C'est pas comme Sony ou Olympus qui sont que des pièces rapportées.  ::)
C'est vrai pour Sony mais pas pour Olympus , qui fait dans la photo depuis 1919 .
Après on peut regretter le déclin de leur gamme reflex , mais de là a en faire de vulgaires électroniciens ...