grrr LR3 (et l'import depuis iphoto en plus) c'est pas simple quand même

Démarré par jfremirussel, Novembre 06, 2011, 20:08:06

« précédent - suivant »

ldarieut

Citation de: THG le Novembre 07, 2011, 19:29:26
non, mais plus sérieusement, pourquoi n'utilises-tu pas le soft avec l'aide ouverte à côté ? en plus, quand tu tapes une question, tu as des réponses avec des liens vers des vidéos et autres.
Parce que j'utilise des logiciels depuis très longtemps, et je n'ai jamais trouvé une aide en ligne qui m'aide plus que "pour double cliquer, appuyer deux fois rapidement sur le bouton droit de la souris".

Si celle de lightroom fait exception, et bien c'est une bonne nouvelle et je vais l'essayer.

Je me suis fait "avoir" par LR avec une interface un peu différente de celles auxquelles je suis habitué : i.e je m'attendais à une boite de dialogue après la phase de découverte des fichiers pour démarrer l'importation dans le catalogue. Ne voyant rien venir, j'ai cru qu'il avait tout fini en une seule étape! J'assume mon impatience et je suis navré pour tout ce "bruit" sur le forum.

luc

THG

Lightroom, c'est d'abord une base de données à laquelle il faudra consacrer du temps et des efforts, mais tout cela sera largement compensé par la fluidité du flux de travail et la souplesse d'emploi du logiciel.