comparatif résultat scanners V700, V750 ,V600 ,4990

Démarré par Simon Gay, Novembre 11, 2011, 13:34:14

« précédent - suivant »

Simon Gay

Je scan mes 24x36 avec un coolscan V et j'en suis globalement Satisfait. Pour le 6x6 (issu de BLAD) j'utilise le 4990 depuis 7 ans , je n'ai pas le budget pour un imacon ou un 9000 ,que me conseillez vous pour remplacer le 4990 .différence de résultat entre les ?????? Merci

Roland89

Le reflecta MF5000 dont en cause plus bas semble digne d'interet dans l'equation.

Helas, toujours aucun retour d'un utilisateur FR ni de scan brut sur le net.  :-\

VentdeSable

Citation de: Roland89 le Novembre 11, 2011, 16:31:10
Le reflecta MF5000 dont en cause plus bas semble digne d'interet dans l'equation.

Helas, toujours aucun retour d'un utilisateur FR ni de scan brut sur le net.  :-\

;-)

Tout le monde en rêve ou en dit du bien et personne ne l'achète. Une conclusion ne s'imposerait-elle pas d'elle-même ?

J

LyonDag

Bonjour,
Utilisant le V700 pour du 6x6, je me permets de t'orienter sur un topic où j'avais fait un petit retour d'expérience. La mise au point n'est sans doute pas optimale pour l'image, et j'obtiens de meilleurs résultats à présent, mais ça peut donner un avis sur ce qu'on sort avec un V700 (et les logiciels fournis avec) :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,121536.0.html

Le V750 ne m'avait paru d'un rapport performance/prix moins intéressant...


titisteph

CitationTout le monde en rêve ou en dit du bien et personne ne l'achète. Une conclusion ne s'imposerait-elle pas d'elle-même ?

Du calme, moi, je suis en train de l'acheter. Je l'aurai dès que la banque aura fait son boulot (à savoir : effectué le virement au vendeur).
A partir de là, vous en aurez, des crops.

Simon Gay

Bon ,pour l'instant je garde mon 49901 et j'atend .

Roland89