Y a t il des avis positifs sur foto-oehling.com ?

Démarré par Ciocc, Novembre 12, 2011, 14:39:51

« précédent - suivant »

Ciocc

Ciocc

dioptre

J'ai acheté plusieurs fois sans problème.
Une fois l'objet était marqué "non dispo actuellement téléphonez".
Ce que j'ai fait et ai eu quelqu'un de très aimable qui m'a même dit qu'il enregistrait ma commande et que si je trouvais ailleurs avant qu'ils ne reçoivent le matériel je pouvais annuler ma commande sans problème. Ce que je n'ai pas eu besoin de faire.

Cheps

Il existe déjà un file sur ce fournisseur. Bref efficace et on peu faire confiance.

Ciocc

Ciocc

brut de raw

Emmanuel ,serious IR shooter !

Ciocc

Achat effectué :
Appel par tél avant car article en "quantité limitée" (en fait ça veut dire pas en stock).
Accueil téléphonique rapide et convivial (annonce des frais de port gratuit en cours  ::)) qui m'indique que ma commande déclenchera la leur au fabricant. Délai annoncé = une quinzaine.
Commande effectuée le samedi 19/11 colis reçu via UPS (qui appelle pour savoir si vous êtes chez vous avant de débarquer) dès le 25/11 : apparemment ont fait venir l'objet d'allemagne = traitement comme si c'était en stock au final.
Très bien emballé. Mon compte n'est pas encore débité en plus... à conseiller donc  ;D
Ciocc

microtom

Achat rien à signaler, de vrais commerçants. Commande par téléphone possible quand on est déjà client chez eux et qu'on appelle pour être sûr du stock.
SAV jamais testé.
Mangez des cacahuètes!

Marmotton

Essayer plusieurs fois avec des achats d'objectifs. Aucun soucis.

Pas tester le SAV

Marmotton

Néthéril

Idem très bon avis pour moi.

J'ai commandé un 17-40 L + un paresoleil pour un autre objectif.

Comme une buse je me suis planté dans le choix du paresoleil. Je l'ai renvoyé, ils m'ont rappellé dés la reception du produit et m'ont demandé si je souhaitais un remboursement ou un échange.

Aucun souci et très sympathique.

De plus j'ai pu les ai vu à une bourse à Reims, donc à l'occasion (pour ceux qui habitent l'Est de la France) vous pouvez les rencontrer en physique si nécessaire.

beausoleil


JamesBond

Citation de: Ciocc le Novembre 25, 2011, 20:44:08
[…] apparemment ont fait venir l'objet d'allemagne = traitement comme si c'était en stock au final.[…]

La maison-mère est allemande.
Ceci est très clair sur le site.

Excellente adresse, même si les tarifs allemands actuels sont loins d'être aussi intéressants qu'il y a deux ans (pour le gros matériel, s'entend).
Désormais, les Pays-Bas ont damé le pion à nos voisins germains.
Néanmoins, certains accessoires, dont d'excellents grips génériques de leur marque (pour ceux qui n'en auront qu'un usage occasionnel et ne souhaitent pas investir dans l'original Canon onéreux), ne sont disponibles que chez eux.
Capter la lumière infinie

Chris59

Très bon site honnête, efficace, situé vers Strasbourg si ma mémoire est bonne. J'y ai commandé du matériel sans souçis pendant des années. SAV efficace.

Cheps

Citation de: Chris59 le Décembre 23, 2011, 11:20:50
Très bon site honnête, efficace, situé vers Strasbourg si ma mémoire est bonne. J'y ai commandé du matériel sans souçis pendant des années. SAV efficace.
Saverne exactement.

clo-clo

C'est chez eux que j'ai commandé un Sony alpha 580 non distribué en France.
Bon accueil et sérieux .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

marguy59

Plus que positif pour moi.
7D et 2,8/18-55 achetés il y a 1 an.
4/70-200 acheté 6 mois plus tard.
Matériels venant d'Allemagne, fonctionnement nickel (pour les statistiques de JB => aucun problème de FF ou BF sur les 2 Zooms).
Accueil téléphonique d'excellente qualité et délais de livraison respectés.
Je recommande...
Bien faire, laisser dire

marguy59

Citation de: marguy59 le Janvier 11, 2012, 19:37:35
Plus que positif pour moi.
7D et 2,8/18-55 achetés il y a 1 an.
4/70-200 acheté 6 mois plus tard.
Matériels venant d'Allemagne, fonctionnement nickel (pour les statistiques de JB => aucun problème de FF ou BF sur les 2 Zooms).
Accueil téléphonique d'excellente qualité et délais de livraison respectés.
Je recommande...

Lire 2,8/17-55...mes excuses
Bien faire, laisser dire

photodrone33.com

Pour moi foto-oehling est LA REFERENCE.
Quand j vois des promos sur d'autres sites, je regarde sur OEHLING, mais SAV sérieux, on peut réclamer une facture vieille de 3 ans sans PB.
C'est du Béton ce site.

Powerdoc