Reprise de la Production Sony NEX-7 et Sony A77 !

Démarré par sonyboy68, Novembre 15, 2011, 02:09:32

« précédent - suivant »

JCCU

Tu parles

Juste appelé Sony store (France) Les NEX7 sont déjà partis...Prenez votre tour pour la prochaine livraison (début février) ???

Et quand je pense qu'il y en a qui se font du cinéma sur l'avenir de Sony, de l'EVF....   

Valérie91

Ca arrive, Ca arrive, mais pas avant le 1er Février pour le sony store !
Il n'y a pas de dispo sur le site sony...
Ils donnent une date, et après une autre, encore une autre, en fait ils viennent en tuck-tuck les nex 7 !

JMS

Enfin, vous pourriez noter que février, c'est la semaine prochaine  ;)
Un peu d'optimisme, que diable !

JCCU

Heureusement qu'il y a 29 jours en février et pas 28 .Cà augmente nos chances... ???

comleget

JCCU

clo-clo

.. à ce "régime là " les prix ne sont pas préts de baisser... !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

dansenor

sony store m'a indiqé hier qu'ils en recevaient 6 le 2 février ceux qu'ils reçoivent avant sont pour les précommandes

Amaniman

Citation de: Valérie91 le Janvier 26, 2012, 12:24:32
en fait ils viennent en tuck-tuck les nex 7 !

Quand est-ce que tu nous racontes (en images) ton voyage au pays des tuk-tuk Valérie ?   :)

Valérie91

8) Chut, j'suis incognito !
Et je change de marque en plus ! Je prendrai les tuk tuk parisiens en photo au Nex 7 demain  :D

Valérie91

Aucun problème JR, on se fait une réunion Bière comme autrefois !  :-*
J'aime bien dire "autrefois" ça me rajeunit  ;D

Henry 67

Citation de: taranis le Janvier 24, 2012, 18:02:20
Pour laozag : je suis dans le même cas que toi ; et j'ai été agréablement surpris car SONY m'a rappelé tout à l'heure pour me proposer le kit A77+16-50 à 1314,1€ ; SONY a donc tenu sa promesse qui était de proposer un rabais de 15% pour les personnes ayant passé commande en Septembre ou Octobre même avec "l'erreur" de prix à 1600€.
Je devrai recevoir mon kit Vendredi ou Lundi prochain.
Idem pour moi : Sony France m'a appelé le 24/01, pour savoir si je renouvelais ma commande. J'ai dit "bêtement" Oui ... et le 31/01, "la bête" était là (à 1.314,54) !
Naturellement, ça n'est pas un "Canikon 1-D-Mk -D8"... mais il suffit amplement à mon modeste talent ... Et je dis : Merci "Mr Sony", ça c'est de la fidélisation !  :D
A 850-grip, A 55, A 77-grip

Francois 4X

Pour ma part également....Excellente gestion....j'attends la neige pour demain pour ces premières images.... :D
Sans Leica ça va... ;-)

Phil03

Pour le Nex-7 , ça commence àdébouler dans les stores.
Dispo actuellement sur le Sonystore, tous les kits quasi disponible sur Numipixel