Reprise de la Production Sony NEX-7 et Sony A77 !

Démarré par sonyboy68, Novembre 15, 2011, 02:09:32

« précédent - suivant »

whiteman

Citation de: Phil03 le Janvier 21, 2012, 12:34:44
Coté NEX7 par contre, c'est clairement plus difficile à dénicher

Pfffuuuiiii  et voilà que l'on arrive plus a dépenser notre argent si durement gagné  ::)

Pour le Sony Store des Champs Elysées je leur ai passé un coup de fil et ils ont des 5n de dispos mais 0 news concernant le 7  :'(

Bon bein j'ai plus ka placer l'argent en bourse en attendant  ;D ;D

Whiteman

Phil03

Citation de: whiteman le Janvier 21, 2012, 13:44:02
Pfffuuuiiii  et voilà que l'on arrive plus a dépenser notre argent si durement gagné  ::)

Pour le Sony Store des Champs Elysées je leur ai passé un coup de fil et ils ont des 5n de dispos mais 0 news concernant le 7  :'(

Bon bein j'ai plus ka placer l'argent en bourse en attendant  ;D ;D

Whiteman

euh.. Perso, ma remarque sur la dispo du 7 est juste un constat, pas un regret ou quoi que ce soit d'autre.
Juste que le 77 ou 65, on arrive à mettre la main desus, mais le 7, on ne le trouve vraiment nul part .

Juste un constat, après, personne n'en est  à 2 mois près, y'a plus grave dans la vie.

laozag

Sur le site SONY le kit A77 + 16-50 ne semble plus devoir être vendu en ligne ! Même si les autres références sont toujours indiquées "non disponibles" les prix sont indiqués, avec proposition de facilités de paiement. Pour le SLT A77 VQ il reste le lien " trouver un revendeur".
Un bon moyen de se débarrasser de l'erreur de prix à 1600 €, d'autant plus qu'ils avaient offert une remise supplémentaire de 15% du fait de leur annulation de commande, geste commercial confirmé par mail. Promesses, promesses....
Lundi je les appelle !

remi56

instagram: abilisprod

sonyboy68

Citation de: laozag le Janvier 21, 2012, 22:11:13
Sur le site SONY le kit A77 + 16-50 ne semble plus devoir être vendu en ligne ! Même si les autres références sont toujours indiquées "non disponibles" les prix sont indiqués, avec proposition de facilités de paiement. Pour le SLT A77 VQ il reste le lien " trouver un revendeur".
Un bon moyen de se débarrasser de l'erreur de prix à 1600 €, d'autant plus qu'ils avaient offert une remise supplémentaire de 15% du fait de leur annulation de commande, geste commercial confirmé par mail. Promesses, promesses....
Lundi je les appelle !
Seul SONY France avait commis cette erreur de prix car tout les autres sites européens proposaient le tarif officiel
de 1.999 euros pour le Sony A77 VQ Kit boitier + Sony 15-50mm 2.8 SSM. Ce kit sera disponible en Février 2012 !
SONY  make.believe

laozag

Citation de: sonyboy68 le Janvier 23, 2012, 02:16:38

Seul SONY France avait commis cette erreur de prix car tout les autres sites européens proposaient le tarif officiel
de 1.999 euros pour le Sony A77 VQ Kit boitier + Sony 15-50mm 2.8 SSM. Ce kit sera disponible en Février 2012 !

Disponible sur le site Sony ? ça commencerait bien la journée, j'ai bien l'intention de faire respecter les promesses... qui ont d'ailleurs été faites à un certain nombre, suite à l'annulation de leur commande.

P!erre

La firme Sony Japon n'a jamais rien promis. Ce sont des revendeurs ou d'obscurs blogueurs qui annoncent des informations erronées et/ou qui critiquent des livraisons retardées en raisons d'événements totalement hors du contrôle de la marque.
Retours sur info :

http://www.chassimages.com/forum/index.php?PHPSESSID=9218qia77k6huegr468gculr06&topic=139793.msg2757258#msg2757258     (20 décembre)

et http://www.chassimages.com/forum/index.php?PHPSESSID=9218qia77k6huegr468gculr06&topic=139793.msg2723210#msg2723210     (5 décembre)
::)
Au bon endroit, au bon moment.

taranis

Pour laozag : je suis dans le même cas que toi ; et j'ai été agréablement surpris car SONY m'a rappelé tout à l'heure pour me proposer le kit A77+16-50 à 1314,1€ ; SONY a donc tenu sa promesse qui était de proposer un rabais de 15% pour les personnes ayant passé commande en Septembre ou Octobre même avec "l'erreur" de prix à 1600€.
Je devrai recevoir mon kit Vendredi ou Lundi prochain.

Phil03

Citation de: taranis le Janvier 24, 2012, 18:02:20
Pour laozag : je suis dans le même cas que toi ; et j'ai été agréablement surpris car SONY m'a rappelé tout à l'heure pour me proposer le kit A77+16-50 à 1314,1€ ; SONY a donc tenu sa promesse qui était de proposer un rabais de 15% pour les personnes ayant passé commande en Septembre ou Octobre même avec "l'erreur" de prix à 1600€.

Joli ! Belle affaire

laozag

Citation de: taranis le Janvier 24, 2012, 18:02:20

Moi aussi j'ai été appelé et j'ai commandé aux mêmes conditions. Correct ! Par contre, en réponse à l'un de mes courriels, j'avais reçu ce matin un mail me disant que ce kit serait dispo chez eux fin février début mars. Alors, on devine ma surprise !!

Phil03

Ils ont du mal à faire face coté production du Nex7, et pourtant, en MArs un nouveau NEX est prévu..
3 Nex d'ici 8 mois, et surement la grosse nouveauté pour cette fin d'année 2012

http://www.sonyalpharumors.com/sr5-three-new-nex-cameras-coming-within-the-next-eight-months/

OMnex5

Citation de: Phil03 le Janvier 24, 2012, 21:23:22
Ils ont du mal à faire face coté production du Nex7, et pourtant, en MArs un nouveau NEX est prévu..
3 Nex d'ici 8 mois, et surement la grosse nouveauté pour cette fin d'année 2012

http://www.sonyalpharumors.com/sr5-three-new-nex-cameras-coming-within-the-next-eight-months/

Ils feraient mieux de sortir des optiques.

efmlz

Citation de: OMnex5 le Janvier 25, 2012, 00:30:12
Ils feraient mieux de sortir des optiques.
c'est exactement ce que dit le monsieur, en disant qu'il l'a déjà dit d'ailleurs, et je suis aussi de cet avis;
mais comme il parait qu'il y aura les 2: nouveaux nex ET nouvelles optiques c'est tout bon, sans même parler de la monture A et des SLT, ça bosse fort chez Sony  :D
ça va pouvoir rumoriser; récapitulons: un nex9FF, un nex 6 (nex7 à capteur nex5) ?, des nex colorés en nex3n ?

ça rappelle la numérotation minolta et sa hiérarchie en gamme: 3 - 5 - 7 - 9

bonne journée  8)
i am a simple man (g. nash)

rascal

Citation de: efmlz le Janvier 25, 2012, 08:21:32

avec la "plus value" Sony : C-3, 5-n...  et après ? 7-ç, 9-Ǻ ?  ::)

efmlz

eh oui, chaque marque a sa plus-value, Minolta avait "super"; je préfère Mk, ça me fait penser aux Jaguar  :)

rascal

efmlz

clo-clo

...  Madame Irma annonce un alpha 770 ( 77 avec viseur optique ) ... mais elle se trompe .... !!!!!!!
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

michel85

Ce n'est plus de la voyance mais la cour des miracles?
Ou Ste. Rita, patronne des causes perdues... :D :D :D

Mistral75

Pour jaguar, ce n'est ni à Mme Irma ni à Sainte Rita qu'il faut demander, mais à Tata :).

OMnex5

Citation de: efmlz le Janvier 25, 2012, 08:21:32
  c'est exactement ce que dit le monsieur, en disant qu'il l'a déjà dit d'ailleurs, et je suis aussi de cet avis;
mais comme il parait qu'il y aura les 2: nouveaux nex ET nouvelles optiques c'est tout bon, sans même parler de la monture A et des SLT, ça bosse fort chez Sony  :D
ça va pouvoir rumoriser; récapitulons: un nex9FF, un nex 6 (nex7 à capteur nex5) ?, des nex colorés en nex3n ?

bonne journée  8)

C est la teuf chez Sony.  :D
J 'avoue qu' un nex9 FF prenant les optiques en monture A et E ce serait terrible.
J' espère que les ingénieurs Sony vont nous pondre un  AF de compet sur ce boitier.
L 'AF de l' A77 sans le mirroir. ;)

JCCU

Citation de: OMnex5 le Janvier 25, 2012, 21:41:12
C est la teuf chez Sony.  :D
J 'avoue qu' un nex9 FF prenant les optiques en monture A et E ce serait terrible.
J' espère que les ingénieurs Sony vont nous pondre un  AF de compet sur ce boitier.
L 'AF de l' A77 sans le mirroir. ;)

Et avec capteur stabilisé en plus?  ;D

(Parce que s'ils sortent un FF de la taille d'un NEX avec stab, écran arrière, EVF et AF "haut de gamme"...et de préférence pour un prix de la classe 1200E comme le NEX7, ils ne vont pas avoir énormément d'acheteurs pour le A99...J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a beaucoup d'autres boitiers qui deviendraient brutalement "obsolètes" ;D)   

aliosha

alg92

Bonjour.

nex-7 dispo à 10h30 sur sony-store aujourd'hui.
le mien est en cours de livraison

bien amicalement

Phil03

Citation de: alg92 le Janvier 26, 2012, 11:00:37
Bonjour.

nex-7 dispo à 10h30 sur sony-store aujourd'hui.
le mien est en cours de livraison

bien amicalement

Effectivement
et dans toute l'Europe, arrivage.

http://www.sonyalpharumors.com/hot-nex-7-in-stock-now-in-all-europe-uk-germany-italy-netherland-sweden/