Enfin des photos du 5DIII, Noel ne va pas etre en décembre

Démarré par One way, Janvier 23, 2012, 21:52:09

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: Powerdoc le Février 07, 2012, 13:01:47
oui, et puis quand je vois les performances du nouveau 24-70 2,8 LII , je pense qu'il faut laisser un peu de temps au porte monnaie pour se reconstituer.
ou ca ou ca ou ca  :P
hybride ma créativité

Powerdoc

badloo

Citation de: Zinzin le Février 07, 2012, 12:55:42
y' a quand même un truc qui cloche en ce moment chez Canon ...

ça ne durera pas ça. canon sort le truc après nikon, on le dit en retard. c'est facile mais ça n'a rien de vrai.

a chaque sortie, les clients d'en face se sentent orphelins... jusqu'à ce que la marque offre l'équivalent ou mieux. le tout est d'échapper au syndrome du switch dans cette période où c'est la marque d'en face qui mène. et puis ça dépend surtout des besoins de chacun.

rascal

Citation de: iceman93 le Février 07, 2012, 12:42:00
je "cogne" facilement sur le nikoniste de base qui ne sait que repeter les meme inepties a longueur de temps et qui finalement est en nikon pour le "coté prestige"

"qualité" totalement absent des "canonistes de base" c'est bien connu...  ;D 

iceman93

Citation de: rascal le Février 07, 2012, 17:04:09
"qualité" totalement absent des "canonistes de base" c'est bien connu...  ;D 
le canoniste de base je connais pas vu qu'après + de 20 ans en nikon je n'ai que 4 mois de canon au compteur  ;) par contre quand on parcours les fils éphémères on s'aperçoit vite  que c'est squatté par canon alors que nikon c'est plus discutions crop 200% pour savoir si le cil de la nana est plus piqué avec NX2 ou LR 
hybride ma créativité

silver_dot

Citation de: badloo le Février 07, 2012, 16:13:29

a chaque sortie, les clients d'en face se sentent orphelins... jusqu'à ce que la marque offre l'équivalent ou mieux. le tout est d'échapper au syndrome du switch dans cette période où c'est la marque d'en face qui mène. et puis ça dépend surtout des besoins de chacun.

Des besoin, ou tout simplement des envies. Il n'y a rien de honteux à avoir envie de bon matos, de plus ça motive.

Autant acheter quelque chose en  ayant envie,  plutôt que se résigner à le faire sans, non?
My first EOS1DX, a bad trip.

Pixels66

Il s'agit de stratégie de fabricants.  Je ne pense pas que canon soit d'un coup en retard  versus Nikon  et son D800 et à mon avis il n'y a pas panique chez les rouges  ;)

Le nouveau produit doit être déjà en test...  et il sera annoncé  en fonction du calendrier Canon de la maison mère au japon.

Comme d'ailleurs pour le D 800   ce n'est pas Nikon France qui décide seul de l'annonce de ce produit.. il s'agit d'une annonce  mondial  au même moment.

ilas

Citation de: Pixels66 le Février 07, 2012, 22:58:36
Il s'agit de stratégie de fabricants.  Je ne pense pas que canon soit d'un coup en retard  versus Nikon  et son D800 et à mon avis il n'y a pas panique chez les rouges  ;)

Le nouveau produit doit être déjà en test...  et il sera annoncé  en fonction du calendrier Canon de la maison mère au japon.

Comme d'ailleurs pour le D 800   ce n'est pas Nikon France qui décide seul de l'annonce de ce produit.. il s'agit d'une annonce  mondial  au même moment.
Bien sur qu'il est en test!
http://www.canonrumors.com/2012/01/5d-mark-iii-sighting/

snorg

Citation de: ilas le Février 08, 2012, 10:23:16
Bien sur qu'il est en test!
http://www.canonrumors.com/2012/01/5d-mark-iii-sighting/
;D ;D ;D
ça c'est drôle... le lien que tu cites, c'est quand-même un peu l'origine du post...
moi, j'dis ça j'dis rien, hein... ???

kalmos

Citation de: snorg le Février 09, 2012, 03:52:47
;D ;D ;D
ça c'est drôle... le lien que tu cites, c'est quand-même un peu l'origine du post...
moi, j'dis ça j'dis rien, hein... ???
Oui et puisque la boucle est bouclée, s'il vous plaît n'en dites pas plus, fermer le fil (je voulais écrire bouclez la  ;D ) mais ça pouvait être mal interprété  ;)  :D ....)
"moi je dis ça j'dis rien, hein....???;)
Bon je suis dehors .....