alfa550/alfa700

Démarré par chris63, Novembre 18, 2011, 17:12:41

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: alain clement le Novembre 24, 2011, 17:18:34
ben non ....démontre moi le contraire  ;D
le A65 est meilleur en haut iso que le A550 (en raw).le A55 aussi d'ailleurs.
En jpeg les hauts isos font un peu peinture "gouache",alors que ceux du A550 font moins "trituré".

Par contre le A55 et le A65 sont très proches en haut iso avec un très très  léger avantage au .... A55.

En bas iso le A65 est devant le A55 .. et nettement devant le A550.

Alain Clément

en bas iso on est d'accord A65/77 sont meilleurs mais a hauts iso en raw  ;D...on peut comparer sur dpreview ou imaging ressource ....les raws sont disponibles

ddi

Citation de: alain clement le Novembre 24, 2011, 18:54:47
en bas iso on est d'accord A65/77 sont meilleurs mais a hauts iso en raw  ;D...on peut comparer sur dpreview ou imaging ressource ....les raws sont disponibles
Compares ce que tu veux ....et crois ce que tu veux depuis le début.

pas la peine pour moi ... puisque j'ai ces 3 APNs.
le A550 (que tu as je crois) est le moins bon des trois !

même sujet , même couple Ouverture/Vitesse , même objectif (16-50/2,8).

Alain Clément

pour ceux qui ne possèdent ces 3 APN ....les comparaisons de raws a hauts zizos sont là ...sur dpreview ou imaging ressource ....comme ça chacun peut se rendre compte par lui meme sans etre influençé .pour moi mon idée est faite jusqu'a preuve du contraire ou nouveau firmware qui va triturer les pixels ...

ddi

Citation de: alain clement le Novembre 24, 2011, 19:07:59
pour ceux qui ne possèdent ces 3 APN ....les comparaisons de raws a hauts zizos sont là ...sur dpreview ou imaging ressource ....comme ça chacun peut se rendre compte par lui meme sans etre influençé .pour moi mon idée est faite jusqu'a preuve du contraire ou nouveau firmware qui va triturer les pixels ...
sauf que deja quand tu prends sur DPR le raw du A77 a 3200 et que tu le traites , tu n'arrives pas à obtenir un résultat aussi mauvais qu'eux.
ton idée est faite depuis le début : tant mieux.
gardes le A550 donc.
Pour moi il est très bien , mais moins bon que le A55 et que le A77 ( à haut et bas isos).

Et pourtant il est déja très bon.

chris63

Non, mon idées etait pas fait autrement j aurai pas posé la question !! ;D
je l ai pas encors le 16/50 ssm.

Alain Clément

Citation de: ddi le Novembre 24, 2011, 19:16:55
sauf que deja quand tu prends sur DPR le raw du A77 a 3200 et que tu le traites , tu n'arrives pas à obtenir un résultat aussi mauvais qu'eux.
ton idée est faite depuis le début : tant mieux.
gardes le A550 donc.
Pour moi il est très bien , mais moins bon que le A55 et que le A77 ( à haut et bas isos).

Et pourtant il est déja très bon.

ddi je mettrai bientot mes propres crops ......

ddi

Citation de: alain clement le Novembre 24, 2011, 20:38:17
ddi je mettrai bientot mes propres crops ......
moi aussi , avec mes prises de vues ...

ddi

Citation de: chris63 le Novembre 24, 2011, 19:57:45
Non, mon idées etait pas fait autrement j aurai pas posé la question !! ;D
je l ai pas encors le 16/50 ssm.

non je ne parlais pas de toi , mais de alain clément qui s'auto persuade .....

Alain Clément

et toi tu ne t'auto-persuades pas par hasard ... :o :D

j'ai dit que je posterai des crops de l'A550/580/A77 fait a 1600 et 3200iso ....tu verras bien !
cdlt
alain

ddi

Citation de: alain clement le Novembre 24, 2011, 21:48:04
et toi tu ne t'auto-persuades pas par hasard ... :o :D

j'ai dit que je posterai des crops de l'A550/580/A77 fait a 1600 et 3200iso ....tu verras bien !
cdlt
alain
non , j'ai les raw , les jpeg et les crops en face de moi .....
pas besoin de m'auto persuader , d'autant plus que je n'y ai aucun intérêt (j'ai déja les apns ...)

Manus_45

Et tu ne les posterais pas ces crops par hasard ?

Comme ça on verra tous avec nos propres yeux ; et comme je sais bien que des crops 100% ne sont pas représentatifs, si tu pouvait  nous les présenter des manières à ce que les tailles soient égales ça serai parfait !
Manu

Alain Clément

Citation de: Manus_45 le Novembre 24, 2011, 22:52:14
Et tu ne les posterais pas ces crops par hasard ?

Comme ça on verra tous avec nos propres yeux ; et comme je sais bien que des crops 100% ne sont pas représentatifs, si tu pouvait  nous les présenter des manières à ce que les tailles soient égales ça serai parfait !

oui DDI poste les tes crops ...je mettrai les miens ensuite  ;)